CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤/!\Survivor Virus/!\¤¤¤

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:36:54

Lieutenant Park Gorazd , Tour , 22e jour

Je pris la bouteille d'eau puis un verre et me servais.Puis je me dirigeait vers ma chambre , fouilla dans l'armoire si il y a quelque chose d'interressant , il y avait des affaires : Short , pantalons derriere je trouva des affaires de militaire et deux masque a gaz.J'en apporte un a Brian puis je l'enfila ,mais mes bequilles tombèrent mais d'un coup je n'avais plus mal , je me rappelait que Stan avait parlé d'effet du virus.Je mettis un coup de pied aux bequilles puis alla voir Brian:
"Nous devons réparés les conduits d'eau , et ma jambe s'est gueri d'un coup c'est bizzare."

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:39:11

Krados :d) Chô, c'est pas les conduites d'eau qui sont niqués. Quand y'as une catastrophe nucléaire, tout les réseaux sont chamboulés, l'air, l'eau, pluies acides, :(

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:46:27

Ekels Brian - 25 ans - 7ème jours de survie - Objets : Uzi.

Je m'arrêtai de lire au second chapitre, je posais le livre sur le meuble télé et dit :
"Ca ne sert à rien. C'est pas les canalisations qui sont touchés, c'est l'EAU!"
J'ouvris d'un centimètre le rideau, la pluie continuait et avait doublé d'intensité, certains zombies étaient sortie et guettaient notre sortie. Je murmurait :
"Saloperie... Mêmes les pluies acides ne les arrêtent pas..."

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:00:29

" Et maintenant on fait quoi , l'hélico est foutu a cause des pluies , les zombies nous attendent , bon moi je vais vérifier les appartmenent en bas."
Je pris mon manteau , mes gants , une combinaison par dessus , je pris mon masque a gaz et sortis,Mon AK47 a la main j'ouvris une petite porte , je toucha l'interrupteur , la lumiere ne fut pas je pris ma lampe torche alluma , je vis un homme pendu , du sang dégoulinant , deux doigts coupés un pied par terre , je vomissais, puis je continuais la visite de cette lugubre chambre, sur le lit une femme morte , je n'osa pas tourner le corps, je voulu sortir de la chambre mais la porte s'est refermé a cle.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:06:23

Mission : Aucune.

J'entendis un bruit, je n'y fais attention et dit :
"Qu'est ce que tu fous?!"
Je continuais à guettais les zombies dehors, ils ne lachaient pas, et restaient sous les pluies brulantes. Je n'entendis pas de réponse, bah, tant pis, il doit être en train de regarder d'autres appartements... Je m'asseyais sur le fauteuil et repris ma lecture. 2nd chapitre.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:20:53

Une toux me reprit. Légère. Merde, les radiations passent. Logique : L'abri est trouée et criblée de balles. Je prit mon livre et le mit dans un sac.
"Park, t'es ou?!"
Je cherchais dans la cuisine, puis la salle, puis la chambre. Rien.
"C'est pas le moment de jouer à cache-cache putain..."

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:27:57
seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:35:04

J'essaya de casser la porte avec les pieds , sans résultat , quand une solution me pris , je pris mon remigton et tira sur la porte , je pu enfin l'ouvrir. L'odeur de la mort m'avait dégoutée , mais un zombie était derriere la porte , il me mit un coup de poingt qui me fit tombé.Je pris un couteau sui était la je lui plantais dans le pied puis sur la visage.Je remarquais que le corps n'etait plus la.Je quitta la piece et courrus vers l'abri.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:44:11

Remarque:l'électricité sera coupée pendant 4 Jours,durée des déréglements soit...Survivez :mort:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 09:04:03

Ekels Brian - 25 ans - 8ème jours de survie - Objets : Uzi.

Je me réveillais. Le slave était revenu, pas le temps de poser des questions... J'allais vers la cuisine et pris mon petit-déjeuner en vitesse. Puis, j'arrivais vers le slave et dit :
"L'abri n'est sécurisant pour les radiations. 'Faut aller autre part!"
Je me dirigeais vers la fenêtre. Je ne voyais que les zombies, des maisons troués, des gravats, eh merde!

A tous :fou: :d) Voila ce que c'est de détruire le jeu à coups de lance roquette. :fou:

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
28 janvier 2008 à 15:11:57

je me levai alors il n'y avait personne par mesure de sécurité je prit mon p228 et me dirigea vers la cuisine
-est ce qu'il y a quelqu'un? demandai-je
...
personne ou alors ils sont sourd, j'alla à le fenètre regarder le ciel était rougeatre s'était horrible on se serait crue à un de nos concerts.
J'ouvrit le robinet et de l'au noire en sortit:-merde!!!
Il fallait que je demande à l'autre de m'amener à mon appart avec son helico j'ai de l'eau et de le bouf chez moi

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
28 janvier 2008 à 17:59:08

jeff hawk:3ème jour
Quand tout à coup un zombie hyperexité se colla à le fenètre où je regardé en me faisant sursoté.
Je pris mon p228 et visa la vitre, j'hésitait à tiré si la vitre se cassait les zombie pourraient entrée mais je n'allais pas laissé celui là ici

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:05:43

Je scrutais la ville à la recherche d'un abri non-détrui. La ville était méconaissable, détruite entièrement de fond en comble. Je prit sur une étagères un plan détaillé de la ville. Je le nettoyais du regard, en marmonnant des phrases incompréhensibles.
"Ici... Là... Mmmh..."
Il y'avait les super-marchés encore debout, des commissariats, sauf celui de Long street, et c'est tout. La tour actuelle était entièrement niqué, trouée, elle va bientot s'écrouler on dirait... Je me précipitais dans la chambre et rassemblais mes affaires dans un seul sac. Je le prit à mon épaule, mon Uzi à la main et sortit de l'abri. La cage d'escalier était tout aussi niqué. De même que les appartements à tout les étages. Une idée me vint :
"Si je reste à l'intérieur à me cacher, je creverais de radiations! Si je sors je créverais à cause des radiations et des zombies! Cruel dilemme..."

SYNAPSEdofus
SYNAPSEdofus
Niveau 3
28 janvier 2008 à 18:32:15

SI vous connesser dofus vener tous ici. Possibiliter d'etre modérateur.

http://astuce-dofus.cheap-forum.com/

SYNAPSE

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:08:45

Mission : Trouver un abri sécurisant...

Je toussais fortement. Y'as pas à chier, il me faut un véhicule. Je trouve les restes d'une maison, à côté un garage presque intact. Je tirais dans la serrure. J'ouvris la porte de force, c'était une 2CV. Mieux que rien... Je cassais la vitre, traficote le boitier et démarrais la voiture.
La rue était toujours pareil, ruines, zombies, herbes, terres, ruines...
[...]
Je retrouvais le batiment du super-marché de Curtis Street.
"Personne ne l'as détruit : Etonnant? "
J'arrête ma voiture, sortis tant bien que mal. Ma respiration était forte, je toussais encore plus. J'entrais rapidement dans le batiment et refermas la porte aussi vite. Il était pareil qu'à ma dernière visite. Personne n'y est passé.

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:26:58

Cassepieds la tour qui va s'éffondré c'est celle dans laquelle je suis ?

Je décida alors de ne pas tirer sur le zombie aprés touts la vitre était assez solide pour le retenire

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:29:15

Elle va pas s'effondré mais l'abri est niqué de tout les côtés. Le zombie peut entrer y'as plus de fenêtre. :noel: Tout est niqué. Donc moi je me barre. :(
C'est dans la plus haute tour de Long Street.

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:38:47

On a qu'à dire que c'était la dernière fenètre et que je ne savais pas que les autres étaient pétés.
Je fit demitour et alla à ma couchette quand tout à coup j'entandit des cris et des hurlement venat des escaliers...
Je pris Mon G3 et l'arma.
Quand tout à coup des dizaines de zombies jaillirent de l'ombre, j'enclancha le mode auto puis tira dans l'ombre on ne voyait que mes tir et des taches du sang qui giclait, je ne pouvait allé dehors l'air était contaminé il fallait que je les bute tous...
Les corp s'effondraient.
J'enclancha les derniers chargeur de mon G3, et le vida sur leur gueules
mince plus de balle.
je le laissa tombé par terre pris mon p228 et tira le plus possible mais ils étaient trop:
je me mit à chanté en sang et en pleur:-sous les ombres de l'enfer mon corp de fait dévoré, réfulsant maitre du mal repoussant les haine de DIEU ...
Les zombies avaient l'air de prendre plaisir à me bouffé, sous les ombres de l'enfer, mon corp se fait dévoré...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:46:01

Lieutenant Park Gorazd , Tour , 23e jour

Je me réveilla, Brian étais partis:
"Shit"
Je pris des affaires dans l'armoire , puis le deuxieme masque a gaz.Je pris le remington et mon AK47 , les bouteilles d'eau et la nourriture je les mettis dans un bagages.J'arrivais en bas tua les zombies qui me guetterent puis pris une voiture et me dirigea vers un comissariat.

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:57:13

bon bein je vais me faire un nouveau perso puis ce que mon ancien est mort :sarcastic:

prénom:victor
nom:sélane
surnom:Jénus(appelé comme ça par tout le monde)
métier:étudiant en droit
histoire:un mec normal sans trop de trucs bizarres
armes:(svp:mp5 ou pt92)