Groznyj Grad*, tiré du jeu Metal Gear Solid 3:Snake Eater, que je connais par cœur. ![]()
Ekels Brian - 25 ans - 8ème jours de survie - Objets : Uzi.
Mission : ...
Qui avait envoyé ce rejeton, ce projectile? Un morceau d'hélico, ca vole pas comme un oiseau, putain! Je tournais les talons tout en posant plusieurs questions, toujours les mêmes... Je parcourais les rayons, pour la plupart renversé et dévasté, j'apercus des consoles nxt-gen éclatés sur le sol. Les traces menait à une petite pièce, j'y entrais. C'était un bureau, une Xbox était branché, des paquet de chips étaient déballés, un survivant est passé par là!
[...]
Je revenais dans l'"abri" au bout de quelques minutes. L'autre n'était pas revenu, bizarre, il se fout toujours dans des situations pas possibles...
Lieutenant Park Gorazd ,Curtis street , 25e jour
Je continua ma route quand un bruit atroce c'était produit, j'y alla , la fentre était cassé , j'inspecta l'horizon , personne , je regarda par la fenetre : un hélicoptere en flamme était en bas.
Je courras rejoindre Brian dans "l'abri"
"Euh il y a un hélicoptere en flamme en bas , des corps de zombies dedans!!"
Kratos
C'est pas un hélico en flammes et y'as pas de zombies dedans. ![]()
Ekels Brian - 25 ans - 9ème jours de survie - Objets : Uzi.
Je me réveillais à l'aube de la 9ème journées de survie. Le temps passe vite, 9 jours que je suis libre... Je me levais et allas manger un petit-déjeuner, il était complet, ou presque. Ce la me rassasiait, j'avait l'impression de ne pas avoir mangé depuis dix jours...
[...]
J'avais fini de manger, j'étais repu. Je marchais quelques minutes, puis je toussais grassement. La fenêtre, putain, elle est pété! Je courrais, une main sur la bouche et montais les escaliers. La fenêtre était en lambeaux, je repris mes planches de bois et morceaux de ferrailles et les placa pour obstruer le trou...
[...]
Une fois cela fait, je descendit les escaliers et revenait dans "l'abri", le slave était revenu et dormait encore...
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Là,je viens d'avoir mon premier Briefing dans notre Salle de
"Combat".Encore assis,mes compagnons restaient pensifs concernant
cette mission jusqu'à ce que le Colonel se lève:
facile dutout d'envahir cette Ville.La Résistance,même en étant à
l'intérieur,doit être tenace,je pense que nous allons devoir faire vivement attention aux Pièges à l'Irakienne.Heureusement,
le passage de Nos bombardiers devrait les calmer avant d'entrer
dans la ville.Nous serons au total,près de 3 Divisions.
Nous attaquerons par divers Flancs pour optimiser les chances.
Les Blindés seront à l'avant pour entrer dans les Murs,avant que
nous entrions sur place.Comme d'habitude,il y'aura donc plusieurs
escouades éparpillées.Les Bleus,vous allez être sous les ordre
du lieutenant-colonel Smotch.Vous avez 10minutes pour vous préparez.Rompez...*
Rapidement,la salle se vida.Je me retrouvarapidement seul et
décida de préparer mon paquetage.Je sortis de la Tente,et accourus
vers ma tente personnelle.j'y entra en trombe et découvris mon escouade entrain de se préparer.
Les autres gloussèrent.
Je mis mon casque,chargea mon AK-105,y fixa une lunette,pris mon
9mm Yarygin PYa,deux grenade Frag,une grenade Fumigène,deux
rations,une bouteille d'eau,mon PDA, des Munitions,une lampe.
Yorguin s'occupe du lance-grenade avec son AK-105, et a le C4,Borgo a la mitrailleuse Lourde PKM.Ils ne dépassent pas le
Là,je viens d'avoir mon premier Briefing dans notre Salle de
"Combat".Encore assis,mes compagnons restaient pensifs concernant
cette mission jusqu'à ce que le Colonel se lève:
facile dutout d'envahir cette Ville.La Résistance,même en étant à
l'intérieur,doit être tenace,je pense que nous allons devoir faire vivement attention aux Pièges à l'Irakienne.Heureusement,
le passage de Nos bombardiers devrait les calmer avant d'entrer
dans la ville.Nous serons au total,près de 3 Divisions.
Nous attaquerons par divers Flancs pour optimiser les chances.
Les Blindés seront à l'avant pour entrer dans les Murs,avant que
nous entrions sur place.Comme d'habitude,il y'aura donc plusieurs
escouades éparpillées.Les Bleus,vous allez être sous les ordre
du lieutenant-colonel Smotch.Vous avez 10minutes pour vous préparez.Rompez...*
Rapidement,la salle se vida.Je me retrouvarapidement seul et
décida de préparer mon paquetage.Je sortis de la Tente,et accourus vers ma tente personnelle.j'y entra en trombe et découvris mon escouade entrain de se préparer.
Les autres gloussèrent.
Je mis mon casque,chargea mon AK-105,y fixa une lunette,pris mon
9mm Yarygin PYa,deux grenade Frag,une grenade Fumigène,deux
rations,une bouteille d'eau,mon PDA, des Munitions,une lampe.
Yorguin s'occupe du lance-grenade avec son AK-105, et a le C4,Borgo a la mitrailleuse Lourde PKM.Ils ne dépassent pas le
Ekels Brian - 25 ans - 9ème jours de survie - Objets : Uzi.
J'avais fait une sieste. Je m'ennuyais dans ce monde désert! Je me levais et prit un masque à gazs. Je le vérifiais dans tout les sens et l'enfilais, puis me dirigeais vers la sortie du batiment. Je pris mon uzi et mes affaires et ouvrit la porte. Je sentit un courant d'air glacé parcourir mon corps, je sortis et refermais la porte derrière moi. C'était encore plus sinistre que d'habitude, un halo rosâtre enveloppée le ciel, les maisons étaient détruites, des plantes poussaient à travers le bitume...
"Merde, j'suis resté combien de temps ici, moi?!"
Je fis quelques pas, j'entendis un cri. En tout cas, eux, sont restés ici! Un corps se jetait sur moi, je tirais une dizaine de balles, il tombas dans son élan, s'écrasas au sol...
"Ca c'est fait..."
J'apercus un espèce de "hangar" à côté du magasin, surement la reserve. Je courrus vers celle-ci et tiras dans la grande porte. Elle s'ouvrit facilement, je rentrais. C'était un garage, contenant les stocks du magasin, avec quelques véhicules, surtout des camions... Il y'avait une petite voiture, je pètais la vitre, rentrais et démarrais...
Nom : Delavita
Prenom : Jesus
Métier : Maçon
Arme(s) : ?
Véhicule(s) : ?
Histoire :
Brando
Clef à Monette,vieille Dodge Chrysler,et un bon vieux Beretta 92.Tu apparais devant un chantier de batiments HLM...
Delavita Jesus, maçon
1er jour de survie, chantier, HLM
Inventaire : Clef à molette
Arme : Beretta 92
J’ouvre les yeux, puis me lève. Je balaye l’endroit du regard… Je me trouve dans un chantier. Tein, étrange… Qu’est-ce que je fou ici ? La veille je m’était endormis chez moi, dans une ville plus au nord. Et aujourd’hui, j’atterrit dans mon propre chantier… De plus, il n’y a aucun bruit. C’était comme si j’était seul…Soudain, j’entend un grognement venant d’une ruelle. Je sors mon Beretta 92, et m’avance lentement.
Un homme étrange était en train de fouiller les poubelles… Il ne ressemblait pas à un être humain, mais plutôt à une bête. J’agrippe mon crucifix qui pendait autour du coup. Seigneur, Marie, Josef…
« -Hey… Vous là… » Dis-je.
La créature se retourne, grogne, et ouvre sa bouche, me montrant ses longues dents acérés. Je n’hésite pas une seul seconde. Je presse la détente de mon arme une fois, deux fois, puis trois fois. La créature s’écroule au sol, morte. Mon dieu… c’était quoi cette chose… aurais-je tuer un humain ? Ou… autre chose ?
« -Pardonne moi mon seigneur… » dis-je en serrant encore plus fort la chaîne autour de mon coup.
Sérieux,je le voyais plus comme un Homo de chantier ![]()
Taggle, comme qui dirait :noel
Taggle, comme qui dirait ![]()
Lieutenant Park Gorazd ,Curtis street , 26e jour
Je me réveilla sur un petit matelas , j'avais revé d'un hélico qui s'était crashé , ca me rappelait le Kosovo tout ca (
).
Je me levais et alla déjeuné. Je vis le lit de Brian défais , ses affaires défaitent.Je courrus vers le Hangar et vis qu'une voiture était partis. Je cassa la vitre d'un camion et commenca a démarrer.
"Il va foutre quoi ce mec!"
J'alluma le moteur et le courant et ouvrit les portes.
let's join the party !
nom :Jugas
prénom :Adek
métier :étudiant en langues vivantes
arme : ?
véhicule : ?
histoire : nichts , nada , nothing , que dalle
Ekels Brian - 25 ans - 10ème jours de survie - Objets : Uzi.
Je me réveillais dans la voiture, j'avais roulé jusqu'au pied des montagnes. Un halo rougeâtre les entouraient, le soleil et le ciel irradiés rendaient les montagnes sinistres... J'apercus quelques arbres qui bougeaient, le vent, des zombies... Je mangeais une petite ration alimentaire et repartit, je longeais les montagnes, un zombie passas sous la voiture, je regardais en arrière, il était en sang, les membres éparpillés.
[...]
J'arrivais
.
J'arrivais à la plage, Le soleil peinait à percer les épais nuages de radiations, quelques gouttes de pluie radioactives tombait sur le sable à moitié mouillé. Je sortais de la voiture, en prenant soin de revérifier que mon masque était bien sécurisant.
"Mieux vaut deux fois qu'une!"
J'ai évité la chaise électrique, il faut pas crever d'irradiations! Une goutte de pluie tombait sur mon épaule, de la sueur envahissait mon visage. Je me secouait, en la faisant tomber. Je fis quelques pas, mes pieds s'enfoncèrent dans le sable sec, pareil à des sables mouvants... J'arrivais à la hauteur de l'eau. Je la touchait des doigts, des cercles s'inscrivirent... L'eau était plate.
.
Je regardais autour de moi. La plage s'étendait à perte de vue, quelques immeubles étaient visibles. Je revenait à la voiture et mit une carte sur le capot. Je repérais la centrale explosé, la ville, puis je décrivit des cercles, délimitant les zones plus ou moins irradiés. La ville était entièrement prises de radiations, quelques endroits doivent être moins touchés que d'autres... Je toussotais. Le masque, bordel! Je remontais dans la voiture en prenant comme objectif... Merde, je sais pas encore, je vais arpentais les rues, à la recherche de corps vivants, non zombifiés, si possible...
[...]
Je longeais la route 32, j'arrivais à une falaise, elle était abrupte et le vent soufflait fort. Je continuais ma route jusqu'à Beach Street, la promenade des anglais.