je voudrais dire à youghi62 quelque chose...Si tu est devenu modo après avoir floodé,c´est injuste,assume-le comme tu le dis si bien,les floodeurs d´aujoudr´hui vont faire pareil que toi,tu trouves ça étonnant,c´est une énorme injustice et en plus tu n´assumes as tes résponsabilitées en tant que modo car il y a des gens plus présents que toi qui ne floode pas,qui ne boost pas,qui n´insulte pas,qui aident la communauté,des gens qui méritent d´être modo;toi tu ne le méritais pas,pas du tout même,tu as floodé,tu t´es excusé,tu es devenu moderateur... on se demande bien pourquoi,tu vois,moi je pourrai faire pareil,et est-ce que je serai modo,il y a une chance sur mille alors c´est la plus grosse injustice que j´ai vu à présent sur ce forum,et ça,on est pas prêt de l´oublier,c´est trop facile de faire ça youghi,tout le monde pourrait le faire,ce n´est pas un acte difficile,tout le monde pourrait le faire mais tout le monde n´a pas ta mentalité de 12 ans...
il a flodé il y a longtemps , certes , il l´a assumé , mais ce que vous comprenez pas , vous ercevelée du - 15 , c´est que les changes.
Il est moderateur car il est mature et en plus , plus jeune ( surement ) , pas comme toi qui est dans la mentalité du " c´est pas juste ".