CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oo. La vérité sur Youghy : c'est ici .oO

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:23:56

Depuis un certain temps, la modération s´est durcie, je te l´accorde. Mais en cas de bann´ de ce genre, les bann´ passent souvent en temporaire après un passage sur le réclam´.

Pour te prouver mes dires, il y a des modos bannis aussi. (Exemple : tar qui avait été banni tempoairement pour avoir insulté Xyp)

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 13:35:58

Pas mal le coup de flooder pour ne pas se faire freezer msn, ainsi que le flood pour avoir un modéro, ainsi que d´avoir garder ses identifiant dans sa boite mail, trop de connerie, aujourd´hui le -15 est pourri !

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:43:41

"Pas mal le coup de flooder pour ne pas se faire freezer msn"

T´as lu ça où ? ^^

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 13:48:00

Allons, tout le monde sait ça, inutile de nier.

Shadounnette
Shadounnette
Niveau 6
16 décembre 2007 à 13:53:50

J´ai tous lus , moi aussi sa m´es arriver mais on a decider de me bannir et non , me laisser.

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:53:52

je voudrais dire à youghi62 quelque chose...Si tu est devenu modo après avoir floodé,c´est injuste,assume-le comme tu le dis si bien,les floodeurs d´aujoudr´hui vont faire pareil que toi,tu trouves ça étonnant,c´est une énorme injustice et en plus tu n´assumes as tes résponsabilitées en tant que modo car il y a des gens plus présents que toi qui ne floode pas,qui ne boost pas,qui n´insulte pas,qui aident la communauté,des gens qui méritent d´être modo;toi tu ne le méritais pas,pas du tout même,tu as floodé,tu t´es excusé,tu es devenu moderateur... :hum: on se demande bien pourquoi,tu vois,moi je pourrai faire pareil,et est-ce que je serai modo,il y a une chance sur mille alors c´est la plus grosse injustice que j´ai vu à présent sur ce forum,et ça,on est pas prêt de l´oublier,c´est trop facile de faire ça youghi,tout le monde pourrait le faire,ce n´est pas un acte difficile,tout le monde pourrait le faire mais tout le monde n´a pas ta mentalité de 12 ans...

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 13:53:57

Bien sur, pas d´explication, car c´est tout simplement du chantage.
En attendant, le forum set complètement pourri, il suffit de remonter de cinq ou six pages pour voir le flood qu´on subi à cause de tes conneries.
À la limite, je veux bien croire que le passé soit le passé, mais aujourd´hui c´est un fait; le forum se dégrade, le flood revient par vague quotidienne et tu n´est jamais la.

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:57:30

´Tain les mecs qui ragent pasqu ´ils sont jaloux du joli pseudo rouge. Oo
Youghy a flooder, mais de quoi vous vous plaignez, il ne floode plus maintenant. J´vois vraiment pas ce que ça vous fait, serieux. =/

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:58:47

mew-pirate : Non, parce que faut un minimum de capacité dans l´expression pour être modérateur. :(

Werzer : Pauvre poupougne, j´ai jamais cédé au chantage du freeze, c´est juste un fruit de ton imagination.
Après si les floodeurs sont de plus en plus présents, j´y peux rien. Vous n´avez qu´à commencer à les ignorer plutôt que de leur répondre, ça irait beaucoup mieux. Et aussi me filer les liens des topics à effacer dans le topic de modération, ça irait 100 fois mieux.

Shadounnette
Shadounnette
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:00:38

je voudrais dire à youghi62 quelque chose...Si tu est devenu modo après avoir floodé,c´est injuste,assume-le comme tu le dis si bien,les floodeurs d´aujoudr´hui vont faire pareil que toi,tu trouves ça étonnant,c´est une énorme injustice et en plus tu n´assumes as tes résponsabilitées en tant que modo car il y a des gens plus présents que toi qui ne floode pas,qui ne boost pas,qui n´insulte pas,qui aident la communauté,des gens qui méritent d´être modo;toi tu ne le méritais pas,pas du tout même,tu as floodé,tu t´es excusé,tu es devenu moderateur... on se demande bien pourquoi,tu vois,moi je pourrai faire pareil,et est-ce que je serai modo,il y a une chance sur mille alors c´est la plus grosse injustice que j´ai vu à présent sur ce forum,et ça,on est pas prêt de l´oublier,c´est trop facile de faire ça youghi,tout le monde pourrait le faire,ce n´est pas un acte difficile,tout le monde pourrait le faire mais tout le monde n´a pas ta mentalité de 12 ans...

il a flodé il y a longtemps , certes , il l´a assumé , mais ce que vous comprenez pas , vous ercevelée du - 15 , c´est que les changes.

Il est moderateur car il est mature et en plus , plus jeune ( surement ) , pas comme toi qui est dans la mentalité du " c´est pas juste ".

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 14:01:19

Alors comme ça tu nies avoir flooder pour éviter le freeze de ton msn, et soit disant tu assumes ce que tu as fait, sur ce point la tu me déçois fortement.
Si c´est pour simplement passer le soir et effacé les liens se trouvant dans le topic de modération, c´est pas la peine de vouloir modérer le -15.
Le modérateur du -15 se doit d´être présent par principe, et pour le forum, si tu ne l´es pas, je ne vois pas ce que tu fais ici.

Shadounnette
Shadounnette
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:02:02

j´aime bien le topic assez inutile en soit qui a 300 msg

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:02:47

"Le modérateur du -15 se doit d´être présent par principe, et pour le forum, si tu ne l´es pas, je ne vois pas ce que tu fais ici."

:d) Le modo est pas censé être là juste pour la déco.

A mon avis vous attachez trop d ´importance a un simple forum virtuel. :(

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 14:03:40

À mon avis depuis que Youghy est le modérateur le forum pourri à petit feu.

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
16 décembre 2007 à 14:04:39

C´est nimporte quoi de devenir modérateur d´un forum comme le BlaBla -15 ans, alors qu´on à auparavant floodé sur d´autres forums... Je trouve que c´est vraiment nul de confier autant de responsabillités à un floodeur. Après, je ne suis qu´un simple forumeur qui donne son avis.

:dehors:

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:04:58

On dit ça, il est pas pire qu ´avant.
Et c ´est moins floodé le weekend qu ´avant. :)

Shadounnette
Shadounnette
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:05:01

Werzer :d) sa me rapelle l´epoque ou snoophie moderai , je la critiqais pas mais chez pas , sa me rapelle cette epoque Ôô

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 14:05:25

Si tout le monde donner son avis comme toi Gilford69, on obtiendrait peut être des solutions, parce que tout le monde n´en pense pas moins.

Shadounnette
Shadounnette
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:06:32

On dit ça, il est pas pire qu ´avant.
Et c ´est moins floodé le weekend qu ´avant.

Moi qui etais floodeuse , je savait qu´on floodait tous le temps le week end car c´est la ou le modo etais le moins present , surtout le samedi

Gilford :d) et alors , il doit pas etre le seul >< chocobodor tu l´oublies lui ?

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 14:06:36

Je crois que tu n´étais pas la hier, flood massif pendant des heures, le modérateur absent le samedi après midi.
D´accord il a une vie, mais alors pourquoi ne pas laisser la place à une personne présente beaucoup plus souvent s´il veut profiter de sa vie !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment