CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oo. La vérité sur Youghy : c'est ici .oO

alextheblack4
alextheblack4
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:07:33

Le samedi seulement :( , non c´"tait environ la semaine entiere :ok:

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:08:56

Parceque personne de mature et présent tout l´temps n ´est volontaire, et que les admins ont decidé que ce serai lui. :)

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:08:58

Attention, Youghy a floodé avant de devenir moderation, ça va carrément changer toute ma vie tout ça.

Savez-vous, par exemple, que Chocobodor a booster de façon pueril son (ses?) pseudo de nombreuses fois sur des forums morts et qu´il est maintenant moderateur? (ou était? je ne suis plus l´actualité sur jv.com)
Est-ce qu´on lui en veut? pas vraiment.

Savez-vous que Cisla, avant d´être moderateur du 15-18, était considèrer comme "très nuisible" (il était sur ce qu´on appellait la "Black Liste") par les admins pour une erreur qu´il avait fait il y a quelques années?
Est-ce qu´on lui en veut? pas vraiment non plus.

Les gens changent, les gens évoluent. Il ne faut pas s´arrêter au passé les gars. C´est pueril de s´attaquer à des faits du passé pour donné du tort aux gens. Comme Youghy le dit si bien, on a tous été un peu noob un moment ou à un autre. Après, il y a ceux qui n´ont pas peur de le dire et ceux qui veulent à tout prix le cacher. J´approuve que Youghy fasse parti de la première catégorie.

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 14:09:09

Effectivement, hier ce fut une vague dantesque, mais c´est toute la semaine que ça dure, il y en a marre.

Shadounnette
Shadounnette
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:09:24

si j´y etais , j´ai juste entre-apercus le flood. :ok:

mais le modo est pas un robot et il a une vie meme si c´est un no life ou pas. :ok:

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 14:10:25

Je ne m´arrête pas au passé, mais aujourd´hui les faits sont la, le forum est pourri, inutile de nier ou chercher une sortie, le -15 se dégrade.

Shadounnette
Shadounnette
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:11:28

alextheblack4 Posté le 16 décembre 2007 à 14:07:33 Le samedi seulement , non c´"tait environ la semaine entiere

youghy est au colege ou au lycée il me semble >.>

Shotime :d) + 1 , enfin une personne qui est mature

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 14:11:32

On en revient à ce que j´ai dit.
Si le modérateur à une vie, et qu´il ne passe pas souvent, pourquoi rester ?
S´il préfère sortir le samedi plutôt que de rester modérer le forum, alors il faut laisser la place à quelqu´un qui se trouve à l´opposé de lui.

alextheblack4
alextheblack4
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:12:52

Youghy n´est pas no life :(
Il devrait juste essayer d´etre plus présent c´est tout :oui:
Quand on attendait la nomination d´un nouveau je l´avait dit qu´il y aurait des histoires autour du nouveau modo ... m´suis pas trompé :(

Shadounnette
Shadounnette
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:12:57

Werzer :d) le modo est sur le - 15 depus peu ... , laissons le s´adapter , on avait dit pareil pour devil et snoophie , laissez les tranquil , c´est parce qu´il sont modo qu´il faut s´occuper de leur vie :sleep:

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 14:14:34

Faut arrêter de lécher un petit peu, ça fait dix jours, maintenant c´est trop.

Shadounnette
Shadounnette
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:14:48

c´est pas parce qu´il sont modo qu´il faut s´occuper de leur vie *

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:15:12

Un moderateur, selon toi Werzer, doit être quelqu´un qui passe 10 heures sur l´ordinateur? D´accord. Alors, trouve moi quelqu´un qui est mature, qui a l´expérience de la moderation, qui peut passer dix heures facile sur le blabla - de 15 ans... Cherche toujours, il y en a très peu!

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:17:36

dunkan ? :noel:

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:17:41
  • Werzer profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 14:14:34 avertir modérateur
* Faut arrêter de lécher un petit peu, ça fait dix jours, maintenant c´est trop.

:d) Faut arrêter de rager et de se plaindre un petit peu, ça fait dix jours, maintenant c´est trop. :)

Melarose
Melarose
Niveau 7
16 décembre 2007 à 14:18:16

J´ai un peu lu les messages de ce topic, et je dois dire que les gens qui disent "ouais, c´est injuste, ça veut dire que tous les floodeurs peuvent devenir modos si ils s´excusent !" ça me fait un peu rire ce genre d´argument. Non pas que j´approuve la décision des admins, c´est que je sais très bien que la majorité des gens qui sont contre le fait que Youghy soit modo sont tout simplement jaloux, et qu´ils cherchent juste des prétextes pour le virer :hum:
Non mais sérieusement : qu´est ce qu´on s´en fout de cette histoire sans intérêt :honte:

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 14:18:46

Faut stopper la destruction du forum, ça fait dix jours, maintenant c´est trop. :)
Et si on éviter les jeux de mots digne de mon neveu à la maternelle ?

Shadounnette
Shadounnette
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:20:29

Ce qui m´enerve c´est que avant , il y avait plus de modo , on suppliait les modos pour qu´il y en est un et now , on se plaind que du modo´

faut arreter de se foutre de la geule du monde un moment :sleep:

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:20:48

Destructuion du forum ? xD
Tu était là quand y ´avait Digit ou Snoophie ? :o)) Avec les Angel motor et les NMF ?
Là c ´était vraiment de la destruction de forum. Un flood de même pas une page par weekend, moi j ´apelle pas ça de la destruction.^^

Melarose
Melarose
Niveau 7
16 décembre 2007 à 14:22:37

Limpy
Posté le 16 décembre 2007 à 14:20:48

Destructuion du forum ? xD
Tu était là quand y ´avait Digit ou Snoophie ? Avec les Angel motor et les NMF ?
Là c ´était vraiment de la destruction de forum. Un flood de même pas une page par weekend, moi j ´apelle pas ça de la destruction.^^

:d) Là j´confirme, par rapport à avant le forum est bien calme aujourd´hui :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment