Werzer Posté le 16 décembre 2007 à 14:32:41 Des noms, sans problème, pur moi deux personnes méritent plus que quiconque la modération du -15, Devil-Shaman et dunkan.
=> Kevin a été viré de ce poste, ce n´est pas pour rien donc les admins n´accepteront pas de le remettre en place seulement quelques semaines après sa moderation ( malheureusement
)
Quant à Oliv, il me semble qu´il l´a dit lui-même : il n´accepterait pas trop de moderer deux forums. Bon après, il est possible que je me trompe.