CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oo. La vérité sur Youghy : c'est ici .oO

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:34:12

DS a été viré, et dunkan a été nommé sur Zelda PH par moi-même il y a un mois...
Et pour la présence, je n´étais pas là UN samedi, et le reste du temps j´avais cours, alors niveau arguments, ya mieux, sincèrement.

Shadounnette
Shadounnette
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:34:45

En réfléchissant , quand on avait pu de modéro , tout allait tres bien et yavait pas eu une seul vague de flood , personnelement les floods les plus chiant c´été les Nitendaubes

:d) woké , il existais pire que nous :sarcastic:

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 14:35:40

Mettons de côté Devil-Shaman, dunkan est tout le temps là, apprécié sur le forum, tout le monde le connait, aucun rapport qu´il modère déjà un forum.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:40:35

Je savais déjà tout ça.

Je suis d´accord.

darkwiner
darkwiner
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:41:26

ouais mais bon...

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:41:34

Werzer Posté le 16 décembre 2007 à 14:32:41 Des noms, sans problème, pur moi deux personnes méritent plus que quiconque la modération du -15, Devil-Shaman et dunkan.

=> Kevin a été viré de ce poste, ce n´est pas pour rien donc les admins n´accepteront pas de le remettre en place seulement quelques semaines après sa moderation ( malheureusement :snif: )

Quant à Oliv, il me semble qu´il l´a dit lui-même : il n´accepterait pas trop de moderer deux forums. Bon après, il est possible que je me trompe.

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 14:41:57

J´ai dit e que j´avais à dire, on doit laisse la place à quelqu´un qui est très présent, bien plus que Youghy comme dunkan ou Devil-Shaman, et qui s´est impliqué dans le forum.

darkwiner
darkwiner
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:42:34

oui je suis d´accord!

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:43:30

Je n´ai jamais dit le contraire, moi-même.

darkwiner
darkwiner
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:43:40

lol

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 décembre 2007 à 14:44:10

Je ne me savais pas autant populaire et aimé. :cool:
Pour te répondre Flo´ je risque d´avoir la modération d´un autre forum d´ici quelques jours. :o))
Mais tu peux m´en mettre deux, trois, quatre, du moment que FireFox peut ouvrir suffisamment d´onglets ça ne me dérange pas =)

Shadounnette
Shadounnette
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:44:34

bientot faudrait faire un magasine sur les secrets et autre potin sur les stars de jvc :noel:

darkwiner
darkwiner
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:45:04

devil a fait une érreur c´est vrai! mais il c´est beaucoups investit dans le forum alors bon je ne lui en veus pas trop.

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:45:13

Oliv :d) Fait gaffe au surcharge, hein? au bout d´un moment, on commence à en avoir trop et on ne sait plus trop quoi faire. Enfin, je te fais confiance ;)

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:46:02

Darkwiner :d) Je suis d´accord avec toi mais les admins ne le voient pas de cette manière là.

darkwiner
darkwiner
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:46:58

oui t´as raison shotime les admins sont bien plus séverent^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 décembre 2007 à 14:47:53

T´inquiète pas pour moi Flo´ c´est vrai qu´avec le temps que je passe, j´ai le temps de m´occuper de tout, il a pas tord l´autre xD
Mais que les choses soit claires :noel: je ne suis pas un no-life. :o))

Werzer
Werzer
Niveau 3
16 décembre 2007 à 14:48:12

Tu serais d´accord toi dunkan pour modérer le -15, ce serait bien franchement.

darkwiner
darkwiner
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:48:40

dunkan :bave: 65.461 messages!

darkwiner
darkwiner
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:49:14

oui se serais bien!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment