En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oo. La vérité sur Youghy : c'est ici .oO
Atomic_Sushi
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:09:03
C´est gentil de me comparer à un saint
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:09:16
Ouais et ta vie social pas trop dur ?
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2007 à 19:09:43
Non mais vous n´avez pas remarqué que tous vos messages ne servent à RIEN
je viens juste vous le montrer en ce sens je suis utile
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2007 à 19:10:14
Bref arrêtez de vous insulter comme ca
dracaufeu31
Niveau 5
15 décembre 2007 à 19:10:18
Ouais et ta vie social pas trop dur ?
ça va tranquille
dis, les feuilles sont tombées des arbres récemment, ça te dirait pas d´aller jeter un coup d´oeil
hairness
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:10:19
K-Skun > T´a pas remarquer que les tiens aussi ne servent à rien ?
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:10:20
Bah ouais avant meme que tu rapplique ici.
Gandor
Niveau 19
15 décembre 2007 à 19:11:03
Laisse tomber Xyp, j´crois pas que t´obtiendra un meilleur resultat que moi. Au mieux, ils vont commencer à se défouler sur ton compteur de messages au lieu de ce débat inutile. xD
Nazebrook
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:11:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20831804-1-0-0-0-0.htm | Citation de : K-Skun | Date du message : 15 décembre 2007 à 19:09:43 | Contenu du message : | "Non mais vous n´avez pas remarqué que tous vos messages ne servent à RIEN | | je viens juste vous le montrer en ce sens je suis utile "
Tu affirmes que les messages résidant sur ce topic sont inutiles. Dans ce cas, tu viens y ajouter un pourcentage d´inutilité. ________________ Ceci n´est pas une signature.
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2007 à 19:11:26
Hairness on t´a jamais appris à lire
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2007 à 19:12:01
Nazebrook Ben non, pas du tout ...
Je suis la voie de la sagessse
Arrêtez dee poster sur ce topic !
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:12:08
Pas de problème j´suis en pleine exhib et mon tronc est gonflé a bloc.
Weaponmaster
Niveau 5
15 décembre 2007 à 19:12:17
+1 Verdad.
Atomic_Sushi
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:13:02
K-Skun est arrivé, et le nombre de réponses du topic à doublé
Hairness le truc que t´as pas compris c´est que je te critique sur des défauts que j´ai pas ... Alors, avant de me faire des réflexions comme celle là, change déjà ton PROPRE comportement
Atomic_Sushi
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:15:24
Ah moi, il m´a semblé plutôt sale
Okay, c´était facile
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.