CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oo. La vérité sur Youghy : c'est ici .oO

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:09:03

C´est gentil de me comparer à un saint :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:09:16

Ouais et ta vie social pas trop dur ? :-(

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2007 à 19:09:43

Non mais vous n´avez pas remarqué que tous vos messages ne servent à RIEN :ok:

je viens juste vous le montrer :) en ce sens je suis utile :-p

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2007 à 19:10:14

Bref arrêtez de vous insulter comme ca :(

dracaufeu31
dracaufeu31
Niveau 5
15 décembre 2007 à 19:10:18

Ouais et ta vie social pas trop dur ? :-(

ça va tranquille :-(

dis, les feuilles sont tombées des arbres récemment, ça te dirait pas d´aller jeter un coup d´oeil :question:

hairness
hairness
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:10:19

K-Skun > T´a pas remarquer que les tiens aussi ne servent à rien ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:10:20

Bah ouais avant meme que tu rapplique ici. :)

Gandor
Gandor
Niveau 19
15 décembre 2007 à 19:11:03

Laisse tomber Xyp, j´crois pas que t´obtiendra un meilleur resultat que moi.
Au mieux, ils vont commencer à se défouler sur ton compteur de messages au lieu de ce débat inutile. xD

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:11:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20831804-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : K-Skun
| Date du message : 15 décembre 2007 à 19:09:43
| Contenu du message :
| "Non mais vous n´avez pas remarqué que tous vos messages ne servent à RIEN :ok:
|
| je viens juste vous le montrer :) en ce sens je suis utile :-p "

:d) Tu affirmes que les messages résidant sur ce topic sont inutiles. Dans ce cas, tu viens y ajouter un pourcentage d´inutilité.
________________
Ceci n´est pas une signature. :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2007 à 19:11:26

Hairness on t´a jamais appris à lire :question:

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2007 à 19:12:01

Nazebrook :d) Ben non, pas du tout ...

Je suis la voie de la sagessse :o))

Arrêtez dee poster sur ce topic ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:12:08

Pas de problème j´suis en pleine exhib et mon tronc est gonflé a bloc. :cool:

Weaponmaster
Weaponmaster
Niveau 5
15 décembre 2007 à 19:12:17

+1 Verdad. :ok:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:13:02

K-Skun est arrivé, et le nombre de réponses du topic à doublé :cool:

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:13:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20831825-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : K-Skun
| Date du message : 15 décembre 2007 à 19:12:01
| Contenu du message :
| "Nazebrook :d) Ben non, pas du tout ...
|
| Je suis la voie de la sagessse :o))

:d) Un message qui s´auto-contredit ...

________________
Ceci n´est pas une signature. :noel:

hairness
hairness
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:13:06

K-Skun >> Et toi à arrêtez de saoulé les gens ? :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2007 à 19:13:24

Apprends à compter sushi :-p

Gandor
Gandor
Niveau 19
15 décembre 2007 à 19:14:07

Qu´est ce que j´disais... :noel:

Bon, j´avoue, c´était pas dur. :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2007 à 19:14:25

Nazebrook :d) ou tu vois une contradiction?! :sarcastic: ^^

Hairness :d) le truc que t´as pas compris c´est que je te critique sur des défauts que j´ai pas :hap: ... Alors, avant de me faire des réflexions comme celle là, change déjà ton PROPRE comportement :-)

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:15:24

Ah moi, il m´a semblé plutôt sale :(

Okay, c´était facile :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment