Whahou ~> Moi aussi je suis un gars, si tu clique sur ma CDV, tu crois que je suis une fille, mais je suis une fausse fille. ____________________ Il était une fois un nain perdu dans sa propre maison, et il criait : M´voyeeeez ?
Wha-Wou
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:00:30
Bah oui donc t´es pd ...
pitbull_pitbull
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:00:35
comment ça tes une fausse fille
Toad_72
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:00:47
Salut Toad, oui et toi ? _______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm