Toad_Party, c´est toi Toadiste ou c´est quelqu´un qui à copié sur notre idée des Toadistes ? _______________________________ |Toad| http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm |Toad|
Toadiste
Niveau 6
12 décembre 2007 à 20:07:04
Toadiste c´est moi. Je ne suis pas Toad_Party. C´est juste que j´aime les Toads. Je ne me suis pas inspirée de son pseudo, pour créer le mien.
Toadiste
Niveau 6
12 décembre 2007 à 20:08:18
"ou c´est quelqu´un qui à copié sur notre idée des Toadistes ? "
Ah bon ? Je savais pas XD
Mario_17
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:10:26
TOAD ! tout le monde !
Toadiste
Niveau 6
12 décembre 2007 à 20:17:34
"Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute."
~~>
"Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation."
~~>
Mario_17
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:19:45
Y a que des Toadistes ici ?
Toad_72
Niveau 8
12 décembre 2007 à 20:50:41
3 Toadiste ici alors ! Regarde dans les pages d´avant, on parle de ça XD´ _______________________________ |Toad| http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm |Toad|
Mario_17
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:16:40
Moi, je suis plutôt Yoshiste ! Suis-je un intrus ici ?
Toad_72
Niveau 8
14 décembre 2007 à 22:10:46
tout le ! _______________________________ |Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|
sangohan456
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:30:22
moi je suis un noelliste
Toad_72
Niveau 8
14 décembre 2007 à 22:46:13
Moi aussi ! _______________________________ |Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.