c´est un méchant, nous sommes intouchable, protégés à jamais par papy toad !
Yep !_______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Tu ne peut plus rien faire contre nous !
Reprenons nos discutions ! Vive toad !
N´hésitez pas, les autres a venir vous êtes TOUS acceptés dans cette magnifique maison ! Venez !
T´es de où ?_______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Magnifique maison, hein? :noel
C´est très beau le bois.... Mais... Ca brule, M´voyez?
Max ~> Qu´il soit brulé sur le chant !
Toad ~> Moi ? Du sud de la France, et toi ?
Moi du Nord ( 59 )
Du nord mais le nord de ché nord ! Sur la cote d´opale !
La maiso brulera pas, nos Toadelle sont là ! _______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Max ~> Cool, quels sont tes jeux videos favoris ?
Toad ~> Inutile de te poser la question.
Pourquoi _______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Moi, je suis du Pas-de-Calais ! (62)
Coucou^^
Cool un Mario ! Merci !
Toad ~> Car c´est Mario. Je me trompe ?
Eh comme moi ! En plus un mario, c´est la famille nintendo ici !
Fin bref les rois c´est les Toad !
T´es de où 62 ?_______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
La liste est longue, commencons.
Sur Pc :Les sims 2 ( + additionnele )Unreal TournamentOblivionGrand Theft Auto
PS2 :Sims 2 : NaufragésCall of duty 3 : En marche vers parisCanis Canem EditDef Jam Fight For NY.
T´es bête _______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Mario n´est pas du même caractère Pourquoi des précisions sur le 62, je suis assez précis je crois ^^
Si tu veux ! Moi je suis du coté de Boulogne !_______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Je suis du 04 toad !
Je vais avoir la Wii pour noël, et je suis actuellement possesseur d´une DS !
Toad ~> Le lien de ton forum ne marche pas...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.