Ah, les noëlistes... J´en suis un. Je suis un Happiste noëlisé.
_______________________________|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|
Chaud les boosteur ici Ôô
Booster _______________________________|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|
Hey ! ______________________________ Rock you like a hurricane
Bon ben on deviendras peut être pas amis alor
Pk ? _______________________________|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|
10 jours que le topic est créer et que 129 messages...
Toad !!
Nan mais on veut pas de toi l´autre. :]
Maskass´$§$SssSs !!
Bon je dois y aller @+ !
Et vive Toad.
Re tout le monde ça va ?
Un Blabla pour moi ça. Bonsoir. ^^
tiny squateur
Salut
salut____________________ Vive les boulets ! Ben non, car ca veut dire vive toi
B´jour
Genre Tiny et Max.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.