Je l´ai passer à beaucoup et tous ont été content d´avoir la Wifi ^^ _______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Toad_party
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:31:23
Merci Toad, si ça marche, je te vénére !
Toad_72
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:32:18
Cavas marcher ! Dis moi quoi quand même stp ! _______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Toad_party
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:32:52
"avec l´achat d´une carte WiFi auprès de Free (27€)"
Dés que j´aurais assez de sous ! Je me suis présenté sur ton forum ^^
Toad_72
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:34:22
T´as laquelle de Freebox ? Parce si t´as celle où y´en à deux avec la télé ch´ais plus quoi... _______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Toad_party
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:35:44
J´ai la freebox noire. ^^
Toad_72
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:36:17
Montre une image ! ^^ _______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Mario_17
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:36:54
J´ai pas de Wi-Fi non plus ! Que faire ?
Toad_72
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:37:21
Mario_17 t´as quoi comme internet ? _______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Mario_17
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:42:59
Ca t´interesse tant que ça ? ^^
Cryst4l
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:43:49
Parlons de rien
Toad_72
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:46:51
Ben, pour savoir si tu puex avoir la wifi ^^. Je peux t´aider, après si tu veux pas... _______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.