Vive toad !
Bref, la forme ?
Personne pour parler avec moi ?
Sa va et toi ?_______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Vous croyez pas qu´il y as trop de blabla commes ca?
M´Voyez?
Tranquille !
T´aime quoi comme consoles ? ^^
maxlamenace33 ~> Mais c´est l´un des seuls de toad !
M´voyez?
Ouais on est qu´à deux !
Tu devrais écrire ton pseudo avec des majuscules comme ceci ~> Toad_Party _______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Bonne idée !
Les Toad ont toujours de bonnes idées !
A tous les Toad Je suis Bowser et je vais vous capturez pour que Mario vienne à moi!
Ben oui !_______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Max ~> Capture nous alors, viens sonner à la porte des Toads ! Ce blabla m´appartient ainsi que Toad_72 !
On est incapturable, nous Toad !!_______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
C´est ça ! _______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Non, impossible, les toad sont protégés, et d´ailleurs, je suis toujours à l´air libre ! Comme dit toad_72, nous sommes incapturable !
Venez quoi.
Et ouais... _______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
On aime pas browser !_______________________________ http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.