En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•• La Hutte de Toad ••
Toad_72
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:33:19
Salut Toad_Party, je t´ai vu sur le fofo alors je remonte ce topic! _______________________________ |Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad| (+[__]+) ¤~PSP Fat 3.71 M33-4 MS 4go~¤
Toad_party
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:33:57
Salut ça va ? =)
Toad_72
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:34:20
Oui et toi ? _______________________________ |Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad| (+[__]+) ¤~PSP Fat 3.71 M33-4 MS 4go~¤
Toad_party
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:35:07
Oui, on se raproche de noël.
Toad_72
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:35:57
Ouais. Tu vas avoir quoi ? _______________________________ |Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad| (+[__]+) ¤~PSP Fat 3.71 M33-4 MS 4go~¤
Toad_party
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:36:14
La Wii avec des jeux. =) Toi ?
Toad_72
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:37:10
Ben j´i demader la Wii avec des jeux aussi XD´. Mais je sais pas si je vais l´avoir ou quoi ! _______________________________ |Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad| (+[__]+) ¤~PSP Fat 3.71 M33-4 MS 4go~¤