CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°]{LE bar du BORDEL}[°

Kodo2
Kodo2
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:20:29

Bonjour ,cher ami forumeurs !! !!!
Bon ici se sera un bar ( un de + :rire: ) mais un peu speciale!
ici t pas content ,ben ... t pasd content :content:
arme a feu (sauf AK-47 qui me sont bien sur reserve) admis meme c conseillé ; table de torture :diable: ;buchet ;e ct...
mais aussi les eau de vie , les peuk biere ect...
Sans Oublier ma VODKA :coeur:

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
09 décembre 2007 à 10:25:01

Alors, j´prens mon Bazooka, et j´te tue :(

Kodo2
Kodo2
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:27:05

:( t zarbi toi :(

Floman92
Floman92
Niveau 6
09 décembre 2007 à 10:30:24

Moi je tu Kodo2 avec mon catanas je mais les restes dans ma douche et je te mange ...

Kodo2
Kodo2
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:32:54

mais non faut se massacre ma se tue !! !

  • balance un coktail molotov Floman*

ahahahah *rire sadique* :diable:

falkore_13
falkore_13
Niveau 7
09 décembre 2007 à 10:55:22

:diable: Pendant ke Kodo2 dort jlui pike sa AK-47 jlui fait un trou dans le crâne jvous tue toussent (a la Tony Montana) jrécupére tout votre fric et je revend l´alcool et jdevien milliardaire :diable:

http://artoxecz.expert-gamers.com/ <-- Le site de ma team ALLEZ Y et inscrivez vous

Kodo2
Kodo2
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:57:20
  • se relevve et balance du C4 sur Falkore* :diable:

__________________________
Vous trainez sur le Forum depuis longtemps ? alors rejoignez le topic "les anciens de 2005-2006 la que des gens expérimentés et de confiance :ok:
_________________________
n´oublier pas de voter Kodo2 sur le topic " ce soir on élit le mister -15" car voter Kodo c voter vous ! :ok:

T_toi
T_toi
Niveau 4
09 décembre 2007 à 11:20:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20801615-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kodo2
| Date du message : 09 décembre 2007 à 10:57:20
| Contenu du message :
| "*se relevve et balance du C4 sur Falkore* :diable:
| __________________________
| Vous trainez sur le Forum depuis longtemps ? alors rejoignez le topic "les anciens de 2005-2006 la que des gens expérimentés et de confiance :ok:
| _________________________
| n´oublier pas de voter Kodo2 sur le topic " ce soir on élit le mister -15" car voter Kodo c voter vous ! :ok: "

kes tu dis
j suis sourd de la feuille
j v voter pour moi

Kodo2
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 10:56:35

:up:
_________________
pisse contre le vent , le vent te pissera dessus :noel:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:11:36

arrive dans le dos de Kodo et le tranche en deux sa gunblade

Kodo2
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:13:36

prend son AK ( :coeur: ) avec la partie du corp d'en haut et defonce Sangohan :noel:
_________________
pisse contre le vent , le vent te pissera dessus :noel:

_[XD_l0u1s]_
_[XD_l0u1s]_
Niveau 5
23 avril 2008 à 11:22:54

BIDE

je croie :doute:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:24:20
  • contre le coop de kodo et lui envoie un brasier X pour venger falklore*
angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:26:18
  • Arrive dans cet endroit et utilise la Technique Ange sans cœur*

Ahahahah pauvres chiens vous pensiez pouvoir me tuer ?! :cool:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:27:30

saute par-dessus angelo, s'entourant au passage de sa protection et utilise l'éclat de lumière pour envoyer un rayon de umière a kodo :banzai:

angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:28:42

Jsait pas se qui s'passe mais si sangohan y va ji vait aussi :banzai:

éclats d'ombre :cool:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:31:07

t'inquiète angelo, j'essaye juste de défoncé le proprio et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est une gunblade regardez-la bande d'inculte :o)) :

http://www.myimportstore.com/store/images/Accessories/gunblade.jpg

angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:32:09

Ouais moi je sait ! je sait ! :-p

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:34:27

c'est bien angelo, tu n'est pas un inculte :oui:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:41:10

bon, bah je crois qu'on a réussi a le buter finalement :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment