En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°]{LE bar du BORDEL}[°
Kodo2
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:20:29
Bonjour ,cher ami forumeurs !! !!! Bon ici se sera un bar ( un de + ) mais un peu speciale! ici t pas content ,ben ... t pasd content arme a feu (sauf AK-47 qui me sont bien sur reserve) admis meme c conseillé ; table de torture ;buchet ;e ct... mais aussi les eau de vie , les peuk biere ect... Sans Oublier ma VODKA
Gilford69
Niveau 8
09 décembre 2007 à 10:25:01
Alors, j´prens mon Bazooka, et j´te tue
Kodo2
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:27:05
t zarbi toi
Floman92
Niveau 6
09 décembre 2007 à 10:30:24
Moi je tu Kodo2 avec mon catanas je mais les restes dans ma douche et je te mange ...
Kodo2
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:32:54
mais non faut se massacre ma se tue !! !
balance un coktail molotov Floman*
ahahahah *rire sadique*
falkore_13
Niveau 7
09 décembre 2007 à 10:55:22
Pendant ke Kodo2 dort jlui pike sa AK-47 jlui fait un trou dans le crâne jvous tue toussent (a la Tony Montana) jrécupére tout votre fric et je revend l´alcool et jdevien milliardaire
http://artoxecz.expert-gamers.com/ <-- Le site de ma team ALLEZ Y et inscrivez vous
Kodo2
Niveau 9
09 décembre 2007 à 10:57:20
se relevve et balance du C4 sur Falkore*
__________________________ Vous trainez sur le Forum depuis longtemps ? alors rejoignez le topic "les anciens de 2005-2006 la que des gens expérimentés et de confiance _________________________ n´oublier pas de voter Kodo2 sur le topic " ce soir on élit le mister -15" car voter Kodo c voter vous !
T_toi
Niveau 4
09 décembre 2007 à 11:20:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20801615-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kodo2 | Date du message : 09 décembre 2007 à 10:57:20 | Contenu du message : | "*se relevve et balance du C4 sur Falkore* | __________________________ | Vous trainez sur le Forum depuis longtemps ? alors rejoignez le topic "les anciens de 2005-2006 la que des gens expérimentés et de confiance | _________________________ | n´oublier pas de voter Kodo2 sur le topic " ce soir on élit le mister -15" car voter Kodo c voter vous ! "
kes tu dis j suis sourd de la feuille j v voter pour moi
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 10:56:35
_________________ pisse contre le vent , le vent te pissera dessus
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:11:36
arrive dans le dos de Kodo et le tranche en deux sa gunblade
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:13:36
prend son AK ( ) avec la partie du corp d'en haut et defonce Sangohan _________________ pisse contre le vent , le vent te pissera dessus
_[XD_l0u1s]_
Niveau 5
23 avril 2008 à 11:22:54
BIDE
je croie
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:24:20
contre le coop de kodo et lui envoie un brasier X pour venger falklore*
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:26:18
Arrive dans cet endroit et utilise la Technique Ange sans cœur*
Ahahahah pauvres chiens vous pensiez pouvoir me tuer ?!
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:27:30
saute par-dessus angelo, s'entourant au passage de sa protection et utilise l'éclat de lumière pour envoyer un rayon de umière a kodo
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:28:42
Jsait pas se qui s'passe mais si sangohan y va ji vait aussi
éclats d'ombre
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:31:07
t'inquiète angelo, j'essaye juste de défoncé le proprio et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est une gunblade regardez-la bande d'inculte :