A tt de suite _________________pisse contre le vent , le vent te pissera dessus
Qui a le gout de la pomme verte ici?
Hum ? :oui
Pouvez reposer la question ?
miam miam
et si on le faisait sortir ?
Ouais j'ai vu des pixels rouges et noir autour de son post
moi?
allez dégage tranquillement, sinon tu vas te prendre la meme chose que kodo quand on était ennemi
Ouais...ou...
Met deux petits à ton prochain post et c'est bon
laissons le Sangohan
On as d'autres Diabétiques heuu diablistes à Tuer !
1e tu te tais 2e tu te tais 3e tu te tais 4e tu te tais ringard je suis pere gohan ton nom a l'envers sa fai nahogNaS
je suis un et peut etre
en force!
Bon j'y vais, tchô les noobs
tu vas vraiment te faire botter les fesses
Calme toi Sangohan...
Voila
alors donne moi des amphé
bon moi je vais a la cave me chercher une ptite bouteille de vodka
bn je bois un ptit coup
test
fay tourner kodo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.