CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°]{LE bar du BORDEL}[°

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:01:54

de rien, et aussi tu pourra mieux satisfaire ta petite copine de 3cm :o))

kodo:*contre toutes les balles et envoie un brasier X melé a un éclat de lumière *

Kodo2
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:05:28

DEBOGAGE DE SORT !

  • grace ce sort Kodo contre tout les attaque qu'ils subit (rire sadique :diable: *
  • balance du C4 Sur angelo (CREVE CREVE CREVE !!!)*

_________________
pisse contre le vent , le vent te pissera dessus :noel:

angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:07:37

Et non ton C4 ne ma pas atteint parce que j'était partit me faire un Sandwich !!

...

Tu l'auras voulut...

Meurt...ange sans cœur

  • il ne reste plus que 1 PV et 1 MP à Kado*
sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:08:19
  • intercepte le C4, lui fout un home-run et le dégage a l'horizon.Se tourne vers kodo et lui envoie une rafale de balle et de coups d'épée :noel: *
sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:09:38
  • aide angelo a fusionner avec jénovah et invoque le grand cristal pour qu'il se mele a son épée*

Jénovah+squall en épée du cristal, t'es dans la merde mon vieux :o))

angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:11:30

Ya pas de H à Jénova :)

Mais bon ! :)

Creve Kado !! Ou laisse nous ton bar :cool:

Kodo2
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:12:44
  • contre les ataques grace a son sort , puis chope sangohan et lui fé un RKO *

Creve !

  • qd Sangohan tombe , Kodo decouvre des bouteilles de vodka *

KOI !!!! TU VOULEZ ME PRENDRE MA VODKA !!!!!!!! JE VAIS DE DECOUPER !!!!

  • decoupe en plusieur tranche ( hmmmmmm un bon ptit jambon fumee )*

Une part de jambongohan angelo ? :diable:
_________________
pisse contre le vent , le vent te pissera dessus :noel:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:13:41

désolé, j'ai fini FFVII en anglais et y'a un "h" a jénovah en anglais :(

le mieux serait que kado crève ET nous laisse son bar :nol:

angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:15:08

Sale Racl' ta voulut tuer mon pote :cool:
Pour la peine je te prend ton âmeeee

:ange: Super Mamie-Nova !! :oui: heuuu Super-Nova !! :ange:

Kodo2
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:16:27

Tu CrOiS qUe Je VaIs Te DoNnEr MoN bAr ?
Ta TrOp FuMé , C'eSt PaS bIeN ! :noel:
_________________
pisse contre le vent , le vent te pissera dessus :noel:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:17:03
  • essaye de se reconstituer*

un peu d'aide angelo?

angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:17:46

Va sy Sangohan je tant prie :oui:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:19:24

défonce le corps sans ame de kodo en se servant de sa gunblade comme d'un jouet pour adulte :fou:

Kodo2
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:20:56
  • empeche sangohan de se reconstituer et fais du bacon avec angelo puis fait un bon sandwich jambongohan et bacongelo *

MMMMMMMMM délicieux
_________________
pisse contre le vent , le vent te pissera dessus :noel:

angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:21:31

Eh Sangohan maintenant que nous avons tué Kado...

Si on allait faire chi** les diablistes ?! :oui:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:22:35

ouai :noel:

l'ame de kodo vien aussi nan?

angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:23:10

Ouais :oui:

Kodo2
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:24:07
  • revint a la vie *

Je vient avec vous pour enc**er c co****d de diablistes !! :noel:
_________________
pisse contre le vent , le vent te pissera dessus :noel:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:24:08

alors après toi mon cher angelo :o))

angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:25:13

Hum....*Allons z'y !! :)*

Rendez Vous sur le club des diablistes :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment