CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°]{LE bar du BORDEL}[°

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:46:55

Aouch premier lien périmé
et voila c'est réparé

________________________
La S.A.V recrute

Non pas le Service Après Vente mais les initiales des trois fondateurs
Sanghoan , Angelo400 , Viande_rouge

Pour vous inscrire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20801509-1-0-1-0-0.htm

Choisissez votre arme et c'est bon :cool:

Pour vous entraîner https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21336698-1-0-1-0-0.htm

Plus d'infos sur le premier lien

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:49:50

gg belle signature
_________________
Tremblez ! voila S.A.V.
S.A.V. recrute ! pour plus d'information go Le bar du BORDEL!
https://www.jeuxvideo.com/[...]01509-1-0-1-0-0.htm

le S.A.V c koi ?

n°1 pourquoi " S.A.V. " ?
car c'est les initiales des trois créateurs ( Sangohan , Angelo400 et Viande_Rouge)

n°2 notre But
notre but est de combattre les religion autre que les :noel: ( :coeur: ) ,et les :cool: (car les createurs font partie de ces clan ^^)

n°3 s'inscrire

pour s'inscrire il faut aller sur le bar du bordel faire une petite presentation et choisir une arme
voila c'est simple nn ?

n°4 l'entrainement

Nous avons aussi une arene pour s'entrainer
pour plus d'informations sur l'arene adressez vous a Angelo400
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21336698-1-0-1-0-0.htm

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:03:38

Bonjour :(

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:04:55

:salut: sa va bien ?

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:11:35

Bouhhh, le plagiat du bar des flingueuses. :gni:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:24:20

Ouais et toi Viande ? :(

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:25:54

Salut Lolly (dsl m'en rapeller plus :rouge: )

jvais bien merci

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:33:37

:up:

Juve9422
Juve9422
Niveau 6
23 avril 2008 à 21:44:57

Je veux faire partis des noelistes
mon arme--> ma bite :hap:

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 23:03:24

:up:
____________________________
Tremblez ! voila S.A.V.
S.A.V. recrute ! pour plus d'information go Le bar du BORDEL!
https://www.jeuxvideo.com/[...]01509-1-0-1-0-0.htm

le S.A.V c koi ?

n°1 pourquoi " S.A.V. " ?
car c'est les initiales des trois créateurs ( Sangohan , Angelo400 et Viande_Rouge)

n°2 notre But
notre but est de combattre les religion autre que les :noel: ( :coeur: ) ,et les :cool: (car les createurs font partie de ces clan ^^)

n°3 s'inscrire

pour s'inscrire il faut aller sur le bar du bordel faire une petite presentation et choisir une arme
voila c'est simple nn ?

n°4 l'entrainement

Nous avons aussi une arene pour s'entrainer
pour plus d'informations sur l'arene adressez vous a Angelo400
https://www.jeuxvideo.com/[...]36698-1-0-1-0-0.htm

pour la liste des membre ---> https://www.jeuxvideo.com/[...]37249-1-0-1-0-0.htm

Gandor
Gandor
Niveau 19
23 avril 2008 à 23:04:08

Signature trop longue + liens en mousse. :p)

angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:05:00

Un cheesburger ... et un cocoa !!! :cool:

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:05:06

bonjours tout le monde

shadoww02
shadoww02
Niveau 8
24 avril 2008 à 07:24:32

je choisis une ak-47 :content:

angelo400
angelo400
Niveau 10
24 avril 2008 à 07:33:07

shadoww :d) Va falloir attendre un autre maitre parce que moi je suis pas là de 10H à 12H :cool:

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
24 avril 2008 à 10:07:52

Salut
Shadow mm si j'adore cette arme , tu a le droit de la prendre :noel:
prend en soin ^^

Mew18
Mew18
Niveau 6
24 avril 2008 à 11:34:55

Viande_Rouge :d) tu ma dit d aller au bar a bordel mé sais un peut mort :sleep:

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
24 avril 2008 à 11:36:34

ben on va le up :ok:

Mew18
Mew18
Niveau 6
24 avril 2008 à 11:39:02

:ok:

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
24 avril 2008 à 11:39:54

Dans le bar du bordel je lance mes tronconneuses pour écarlater le bide des gens ici

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment