bon voila tu est devenu menbre bravo bon maintenant va a L'arene stp
et fais un ptit peu de pub 
__________________
Tremblez ! voila S.A.V. 
S.A.V. recrute ! pour plus d'information
go Le bar du BORDEL!
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20801509-1-0-1-0-0.htm )
le S.A.V c koi ?
n°1 pourquoi " S.A.V. " ?
car c'est les initiales des trois créateurs ( Sangohan , Angelo400 et Viande_Rouge)
n°2 notre But
notre but est de combattre les religion autre que les
(
) ,et les
(car les createurs font partie de ces clan ^^)
n°3 s'inscrire
pour s'inscrire il faut aller sur le bar du bordel faire une petite presentation et choisir une arme
voila c'est simple nn ?
n°4 l'entrainement
Nous avons aussi une arene pour s'entrainer
pour plus d'informations sur l'arene adressez vous a Angelo400