CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°]{LE bar du BORDEL}[°

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:03:37

sentry tu veux devenir membre du S.A.V. ?

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
23 avril 2008 à 20:05:24

qu'est ce que le s.a.v...
(je sens que c'est une question totalement inutile et que la reponse sera évidente...)
mais du moment qu'on peut conquerir le monde!!...
on peut conquerir le monde,hein ?
...

angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:06:24

Oui le forum :-d

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:09:26

on va se limiter o forum pour le moment ^^

n°1 pk S.A.V. : c'est les initiales des trois createurs (Sangohan , Angelo 400 et Viande_Rouge)

n°2 notre but : ben du fun du combat et essayer de conquerir le forum en combattant les autres sauf les :noel: , :coll: et :banzai:

voila apres je vais creer un topic pour mieux comprendre :ok:

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
23 avril 2008 à 20:11:13

je veux pas seulement conquerir le forum,mais le monde...

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
23 avril 2008 à 20:12:04

fusionnons les Marvelous et le S.A.V!!...
nan nan,mauvaise idée...

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:25:04

Tres mauvaise idee ! :noel:
bon allez choisi ton arme
__________________
Tremblez ! voila S.A.V. :sournois:
S.A.V. recrute ! pour plus d'information :d) go Le bar du BORDEL!
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20801509-1-0-1-0-0.htm )

shadoww02
shadoww02
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:27:19

je peux faire parti du sav?

SENTRY-
SENTRY-
Niveau 6
23 avril 2008 à 20:29:19

j'ai deja choisi:
un broken butterfly ou un killer 7...
...
je vous trahirais en vous exterminant apres... :sournois:

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:30:00

Shadoww02 choisi une arme
__________________
Tremblez ! voila S.A.V. :sournois:
S.A.V. recrute ! pour plus d'information :d) go Le bar du BORDEL!
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20801509-1-0-1-0-0.htm )

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:31:38

Il est où le topic de la s;A.V :question:

Je veux bien en faire partie :)

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:32:41

Salut,je viens ici pour devenir noeliste, :noel: je doit alors choisir mon armes et je choisis Pistolet Co2 CP sport >
http://www.armurerie-girod.com/a_utils/mod/image.asp?action=RESIZE&loc=/a_data/prods/&file=7052_7052.jpg&reqx=575

:noel:

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:33:15

Ici meme il faut choisir une arme et apres go l'arene du S.A.V. :ok:
__________________
Tremblez ! voila S.A.V. :sournois:
S.A.V. recrute ! pour plus d'information :d) go Le bar du BORDEL!
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20801509-1-0-1-0-0.htm )

le S.A.V c koi ?

n°1 pourquoi " S.A.V. " ?
car c'est les initiales des trois créateurs ( Sangohan , Angelo400 et Viande_Rouge)

n°2 notre But
notre but est de combattre les religion autre que les :noel: ( :coeur: ) ,et les :cool: (car les createurs font partie de ces clan ^^)

n°3 s'inscrire

pour s'inscrire il faut aller sur le bar du bordel faire une petite presentation et choisir une arme
voila c'est simple nn ?

n°4 l'entrainement

Nous avons aussi une arene pour s'entrainer
pour plus d'informations sur l'arene adressez vous a Angelo400

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:34:13

Sinon pour mon arme je prendrais :doute:

Bazouka :question: Nan pas assez de style :nonnon:
9mm :question: NAN pas asez puissant :nonnon:

! Je sais !

Un D.E (Desert Eagle) :content:

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:36:03

bon voila tu est devenu menbre bravo bon maintenant va a L'arene stp :merci: et fais un ptit peu de pub :ok:
__________________
Tremblez ! voila S.A.V. :sournois:
S.A.V. recrute ! pour plus d'information :d) go Le bar du BORDEL!
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20801509-1-0-1-0-0.htm )

le S.A.V c koi ?

n°1 pourquoi " S.A.V. " ?
car c'est les initiales des trois créateurs ( Sangohan , Angelo400 et Viande_Rouge)

n°2 notre But
notre but est de combattre les religion autre que les :noel: ( :coeur: ) ,et les :cool: (car les createurs font partie de ces clan ^^)

n°3 s'inscrire

pour s'inscrire il faut aller sur le bar du bordel faire une petite presentation et choisir une arme
voila c'est simple nn ?

n°4 l'entrainement

Nous avons aussi une arene pour s'entrainer
pour plus d'informations sur l'arene adressez vous a Angelo400

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:36:34

Salut,je viens ici pour devenir noeliste, :noel: je doit alors choisir mon armes et je choisis Pistolet Co2 CP sport >
http://www.armurerie-giro[...]52.jpg&reqx=575

:noel:

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:37:04

Très bien maintenant j'ai mon arme :)

Il faudrai un Topic récapitulatif des membres et de leurs armes :ok:

Qui s'en occupe :question:

Ah oui et aussi un topic pour l'arène :ok:

Idem qui s'en occupe :question:

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:39:09

je suis me seul chef present alors si qqn pouvez s'en occuper car la j'ai du boulot ^^
ET FAITE DE LA PUB ! merci
__________________
Tremblez ! voila S.A.V.
S.A.V. recrute ! pour plus d'information go Le bar du BORDEL!
( https://www.jeuxvideo.com/[...]01509-1-0-1-0-0.htm )

le S.A.V c koi ?

n°1 pourquoi " S.A.V. " ?
car c'est les initiales des trois créateurs ( Sangohan , Angelo400 et Viande_Rouge)

n°2 notre But
notre but est de combattre les religion autre que les :noel: ( :coeur: ) ,et les :cool: (car les createurs font partie de ces clan ^^)

n°3 s'inscrire

pour s'inscrire il faut aller sur le bar du bordel faire une petite presentation et choisir une arme
voila c'est simple nn ?

n°4 l'entrainement

Nous avons aussi une arene pour s'entrainer
pour plus d'informations sur l'arene adressez vous a Angelo400
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21336698-1-0-1-0-0.htm )

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:42:03

Viande-rouge je pourrai être le sous-chef vus que t'a du boulot :question:

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:45:36

Et voila j'ai ma signature

________

La S.A.V recrute

Non pas le Service Après Vente mais les initiales des trois fondateurs
Sanghoan , Angelo400 , Viande_rouge

Pour vous inscrire
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20801509-1-0
-1-0-0.htm

Choisissez votre arme et c'est bon :cool:

Pour vous entraîner https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21336698-1-0-1-0-0.htm

Plus d'infos sur le premier lien

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment