CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°]{LE bar du BORDEL}[°

angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:43:46

Ouais !...

Quece quond fait ?

Regarde si y restent des bouteilles... :ok: mais pas d'alcol pour moi :p

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:45:45

ok, je me sers un triple vodka-martini-Ruhm :noel:

je te fais un coca-tonic angelo? shaké au mixer et a la gunblade :o))

angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:46:21

Juste un sirop de pêche pour moi :ok:

Kodo2
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:47:54

Degage de derrierre mon comptoir
TATATATATATATATATATATATATATATAATTA!!!!!

  • defonce sangohan qi vire du comptoir*

C pas possible sa !

  • donne un sirop de peche a angelo et se prend une vodka :coeur: *

_________________
pisse contre le vent , le vent te pissera dessus :noel:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:48:58

enc*lé va :noel:

angelo aide -moi gaaaaah *se vide de son sang*

angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:49:26

:ouch: Sangohan !

  • Lui donne une queu de Phoenix*

Toi Kado tu va crever !!

  • Prend sa Masamune et tranche le comptoir et Kadoo avec*

....yeah :cool:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:50:36

merci pour l'aide :oui:

  • sort sa gunblade et vide son chargeur sur kado resté au sol :o)) *
angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:50:53

QueuE* :-d

Kodo2
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:52:26

Personne , je dit personne ne m'apelle Kado !!!!!

  • balance du C4 sur Angelo puis prend c warglaive D'azzinoth et tranche en petit morceau Agelo*

Je vais t'amener sur la table d'écatelage

  • le recolle avec un peu de patafix et tourne , tourne :diable: *

_________________
pisse contre le vent , le vent te pissera dessus :noel:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:52:58
  • se refait un cockatil et le bois en s'asseayant sur les reste de kado :noel: *
angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:53:16

Hum...

Sangohan balance la sauce :-)))

Kodo2
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:54:34

bon les gars j'ai une tres mauvaise nouvelle :snif:
YA PLUS DE VODKA !!!!!!!!!!!!!! :snif2 :snif2:
on va devoir a llez en cherchez ! mais bon fo s'alliez :noel:
_________________
pisse contre le vent , le vent te pissera dessus :noel:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:55:30

ok :

  • concentre son cristal de gunblade et envoie un rayon de l'aurore en pleine poire de kAdo ( :noel: ) . Chope un scalpel et reconstruie angelo en lui allongeant tous ses membres (tous hein :o)) ) de 3cm afin qu'il ait une meilleur portée dans ses attaques *
angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:55:45

M'en fiche je boit pas :oui:

Sinon Sangohan ça te tente un défi à L'épée ? :(

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:56:43

ok, mais d'abord on s'entraine sur kado ligoté :sournois:

angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:57:02

Ouais :gni:

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:58:06
  • après lui avoir mis sa gunblade jusqu'aux amygdales: maintenant, tiens toi tranquille :noel: *
Kodo2
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:59:27
  • se démultiplie a la Naruto et balance des coup de warglaive sur les deux pinpin *

alors c ki kié dans la merde la ?
je vient d'entre Kado ?
CREVE !!!! TATATATATATATATATATATATATATATATATATA

  • DEFONCE SANGOHAN A COUP D'AK-47*

Stop m'apeller Kado c KODO !!!!!
_________________
pisse contre le vent , le vent te pissera dessus :noel:

angelo400
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:59:41

Au fait merci Sangohan pour l'allongement. J'avait une portée d'attaque de 1M85 avec ma Masamune maintenant c'est 1M88 !!! :gni:

Kodo2
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 12:01:29

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://movies.wow-europe.com/vault/wallpapers/blacktemple/blacktemple-small-thumb.jpg&imgrefurl=http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/implemented/2p1.html&h=159&w=210&sz=19&hl=fr&start=13&um=1&tbnid=8E7Kl-apd7-qzM:&tbnh=80&tbnw=106&prev=/images%3Fq%3D%25C3%25A9p%25C3%25A9e%2Bd%2527Illidan%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1G1GGLQ_FRFR255
voila mes warglaives gnagnagnagna :diable:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment