En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°]{LE bar du BORDEL}[°
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:15:38
Passez moi la Limonade
Ah ce bar est notre base
[CSS]Sorrow
Niveau 3
23 avril 2008 à 13:15:55
PK MON POST A ETER SUPPRIMER ?
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 13:17:27
Notre associations s'apellera A.A.D (association anti diablistes )
passe la limonade a angelo*
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 13:18:41
sorrow surrement parcequ'il n'avait pas grand intéret
kodo je préfère le slogan d'angelo le S.K.A(sangohan-kodo-angelo)
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:19:13
Bah !
Tous les Slogans nous vont bien
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 13:19:47
bon ok pour S.K.A.
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 13:21:10
ohoh, on va terroriser le forum,mais en restant de bonne compagnie avec liliz
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:22:29
Et Youghy peut être
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 13:24:07
moi ma sushi me manque ______________________ Diablistes ! tremblez ! voici le S.K.A !
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 13:24:28
c'est qui "ma sushi" ?
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:25:12
Super tes œufs de vaches heu ta signature est belle Kado
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 13:25:53
quand j'été a la discotheque ^^ je me suis trop marrer avec elle elle me manque mais bon je survie ______________________ Diablistes ! tremblez ! voici le S.K.A !
[CSS]Sorrow
Niveau 3
23 avril 2008 à 13:26:40
quand est-ce que je pourrais baisé ?
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:26:50
Bon chers amis je m'en vais manger !
Au revoir le S.K.A
Kodo2
Niveau 9
23 avril 2008 à 13:27:34
Bonne nap ______________________ Diablistes ! tremblez ! voici le S.K.A !
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 13:31:13
moi je me mange des croques monsieur devant lordi
sorrow quand tu auras grandi
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 13:36:42
Salut c moi ^^ Kodo2
sangohan456
Niveau 9
23 avril 2008 à 13:38:58
salut monsieur viande rouge^^
Sinon, vous aimez daft punk les mecs?
angelo400
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:19:37
....
Viande_Rouge
Niveau 7
23 avril 2008 à 17:47:45
Bon les gars On change les initiales| S.K.A. changer en S.V.A. __________________ Diablistes ! Tremblez ! voila S.V.A.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.