En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Bloody-Apple
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:32:13
Et avec des mots, ça marche pas?
Shotime
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:33:17
Liuly Le vernir protège le tableau, c'est ça ?
Liuly et Simbra Il n'y a pas de permanence dans mon bahut Et puis même, au collège, j'y allais jamais : comme j'habitais à 13 minutes du collège, je trouvais toujours un moyen de rentrer chez moi en cas de trou.
Simbra
Niveau 18
19 mai 2008 à 21:34:13
Les mots ça passe, ouais.
Alors, comment as-tu trouver la ressemblance avec Darkou?
Shotime
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:34:54
ça va. Il porte pas le même genre d'habit mais l'essentiel est bien là (visage, cheveux).
Simbra
Niveau 18
19 mai 2008 à 21:36:44
Ma photo est page 7.
Bloody-Apple
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:42:20
Floflo Ouaip. Même si ça ne protège pas totalement (par exemple, ça protège pas des traces de pas en plein milieu de la toile. )
Shotime
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:47:28
Liuly Lol, ben évite de marcher dessus xD
Simbra Oki, je vais aller voir ça
Shotime
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:49:03
Simbra On ne voit pas tes yeux. xD C'est ce qu'il y a de plus important presque pour identifier une personne (sisi, test by me, 100% approuvé).
Bloody-Apple
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:49:04
C'est pas moi en général, ce sont mes parents.
Simbra
Niveau 18
19 mai 2008 à 21:51:19
Je n'aime pas mes yeux!
Shotime
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:52:33
Liuly Gueule leur dessus. Ce n'est pas bon de saccager de tel chef d'oeuvre fait par leur propre fille en plus
Bloody-Apple
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:54:16
Floflo Ben non, c'est de ma faute: je ne range pas.
Shotime
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:58:20
Liuly Oui, c'est sûr que si tu rangeais un peu tes affaires, on n'en serait pas là
Simbra Moi, j'aime bien les yeux en général. C'est beau ! L'autre jour, j'ai croisé une fille... les yeux d'un bleu océan, j'aurai tant voulu lui demander une photo d'un de ses yeux tellement c'était beau
Les miens sont pas mal non plus. Au soleil surtout, ils prennent une couleur verte comme l'herbe
Simbra
Niveau 18
19 mai 2008 à 21:59:03
Liuly a vu les miens.
Bloody-Apple
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:00:09
Floflo Ben je range, mais au bout de quelques jours mon petit bazar est de retour.
Shotime
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:04:10
Liuly Il a des beaux yeux, le petit simbra ? Sinon, tu me rappelle mon frère dans ce que tu dis. Je me demande comment il fait lui : Il range toutes les semaines et le sixième jour suivant, il arrive à accumuler plus de bordel que moi j'en accumule en six mois sans ranger xD
Bloody-Apple
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:06:26
Floflo Ouais! J'range pas toute les semaines, mais bon. J'suis pas ordonnée, j'le suis pas, point. Je ne vais pas aller contre ma nature en rangeant sans cesse.
Simbra
Niveau 18
19 mai 2008 à 22:08:53
Merci.
Bloody-Apple
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:11:03
D'ailleurs, pourquoi tu ne montres pas à Floflo comment ils sont?
Simbra
Niveau 18
19 mai 2008 à 22:12:42
Je referais une photo sous peu où je suis en entier et sans lunettes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.