Tu habites vers où?
Nous, il fait très chaud dans le nord. ^^
J'habite en île de France. ^^
Ah bah, il faut plus chaud là-haut.
T'habites où au fait? ^^
À Douai, c'est un peu près à 35 kilomètre de Lille.
Pardon pour les fautes.
Est moi je suis a Londres est il fait trés bon
Dis moi Liuly, pourrais-tu donner ton avis sur ma fic qui a reçu de nobles avis. Moi qui aime tant écrire. Fais ça si tu as le temps, hein.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21437567-1-0-1-0-0.htm
J'ai tout mon temps hein. ^^Par contre, t'aurais vraiment dû faire des paragraphes. Oo
J'en ai fait au chapitre 1, seconde page.
J'aime bien. Quelques fautes d'orthographe, et aussi des erreurs de ponctuations, mais sinon c'est bien dans l'ensemble. ^^
Merci.
Tu te souviens quand j'ai crée la nécropole, j'ai dû recommencer trois fois, et il y avait toujours des fautes. Tu me le reprochais.
Oui, je m'en souviens. D'ailleurs, la troisième fois il y en avait encore.
Ouais. On s'est connu là-bas d'ailleurs.
Ah, peut-être...
C'est certain.
Si tu le dis. Maintenant, tu te relis deux fois avant de poster un topic pour éviter les fautes? xD
Je suis meilleur en orthographe qu'avant.
Alors tu as fait quoi aujourd'hui Liuly?
</Liuly>
C'est vrai, je l'admets aussi. ^^Ben euh... J'ai dormi, dessiné, révisé et fait du roller. Rien de très passionnant. Et toi?