CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Shotime
Shotime
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:27:56

N'est-ce pas qu'il est drole ? ^^
Ce type, ça fait bientôt deux ans que je le connais (en seconde : même classe. En première : dans mon groupe en espagnol) et je suis enchanté de voir qu'il n'a pas perdu une miette de sa connerie depuis :o))

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:31:20

Et toi, t'es pareil que lui?
Allez, ça fait longtemps: j'vais te demander que tu te décrives en cours. Ce que tu fais, penses... :-d
Quelque chose de précis, n'oublie pas. Ou tu risques de le recommencer plusieurs fois.

Shotime
Shotime
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:48:58

Non, moi je n'ai jamais osé demandé un point supplémentaire pour la présentation et je fais au moins un minimum, même quand je ne connais rien, quand j'ai un contrôle. xD

Ma vie n'est pas passionnante... en cours du moins. J'écris la leçon comme à peu près tout le monde en cours. Pour les exercices à faire en classe, ça dépend : Je lis le sujet et si ça va être chiant à faire, j'attend la correction. Sinon, si c'est un minimum interressant ou si c'est facile, je le fais.

Pendant les contrôles, j'ai révisé au préalable (surtout cette année, j'me suis mis à travailler serieusement) donc je pond tout ce qui reste encore dans ma mémoire lorsqu'on me donne le contrôle. Comme j'écris vite (à défaut d'écrire "bien"), je finis toujours (ou presque) avec 10 ou 15 minutes d'avance par rapport au dernier. Là, je ne fais plus rien et je m'emmerde à partir de ce moment-là. Je me relis, éventuellement.

Ce que je fais, bien souvent, en cours, c'est que je croise et décroise mes jambes (jambe droite qui vient se caler sur la jambe gauche) pendant toute l'heure de cours (c'est une manie que j'ai choppé je ne sais où xD mais ça me permet d'être un peu détendu, il n'empêche). Sinon, quand je suis du côté du mur, bien souvent, je me détourne de façon à avoir mon dos collé au mur. ça, je le fais depuis bien des lustres^^.

Ce que je pense, pendant les cours... ? Pfiouuu alors là! Bah, il est certain que pendant la dernière heure, j'espère que la sonnerie de la fin des cours ne va plus trop tarder (c'est généralement là que je regarde le plus souvent l'heure sur mon portable à intervalle régulier). Sinon, je ne vois pas trop^^. En général, je suis impliqué à fond dans ce que je fais et je ne vois pas l'heure passée. Je relève seulement la tête pour écouter la prof ou/et parler à une ou deux personnes quand l'envie m'en prend (ou que j'en ai besoin "prête moi-ci s'il te plait!")

Je passe beaucoup moins de temps à dormir en cours qu'il y a trois ans. Il est clair que la filière que j'ai pris me convient tout à fait et que les cours me passionnent assez pour me tenir éveiller, même quand je suis un peu fatigué.

Cas d'exception : mal de crâne. Là, je ne fais plus rien jusqu'à la fin de l'heure, je ne note plus rien, je n'écoute plus la prof etc... J'espère juste que la sonnerie retentira le plus vite possible et que je rentrerai chez moi le plus vite possible également. ça, ça me le fait souvent le mardi soir (huit heures de cours et de concentration, ça calme pour moi). Bref, c'est le seul moment où mon attention est relâché.

Voilà, c'est nul n'est-ce pas ? Et désolé mais je ne pouvais pas faire plus précis : Ta question est très vague donc je ne sais pas trop ce que tu voulais savoir exactement de moi.

Bonne nuit ! :)

Shotime
Shotime
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:58:08

Up (je prévois que Liuly viendra me lire à 20h20 ce soir, si tout va bien)

SeRiaL_DoCToR
SeRiaL_DoCToR
Niveau 5
22 mai 2008 à 18:58:34

www.rotten .com :noel:

enlevez l'espace
de la part du 15-18 :content:

SeRiaL_DoCToR
SeRiaL_DoCToR
Niveau 5
22 mai 2008 à 18:58:50

www.rotten .com :noel:

enlevez l'espace
de la part du 15-18 :content:

Shotime
Shotime
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:26:57

Liuly... ? Je ne t'ai pas pondue ce message pour rien :snif:

Simbra
Simbra
Niveau 18
23 mai 2008 à 18:30:05

Salut Flo'! :o))

Shotime
Shotime
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:30:38

Salut Simbra, bien ce soir :) ?

Simbra
Simbra
Niveau 18
23 mai 2008 à 18:32:36

Ouais, ça peut aller. Il fait un peu chaud. :o))

Shotime
Shotime
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:36:02

Tu l'as dit. J'étais à Grenoble et j'ai un peu cuit sous la chaleur. Heureusement qu'à partir de 17h, il commençait enfin à faire une température un peu plus raisonnable.

akekinakio-007
akekinakio-007
Niveau 9
24 mai 2008 à 22:45:29

:salut:

Shotime
Shotime
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:54:07

Salut (un peu en retard)

[sf]
[sf]
Niveau 20
25 mai 2008 à 00:12:45

Idem. :o))

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:00:45

Ah mince, j'avais vu ton post Floflo, mais j'ai oublié d'y répondre. Excuse-moi. :o))

C'est-à-dire tu fais un minimum quand tu n'y connais rien? Tu inventes? Ou tu essayes de te souvenir du cours? ^^
T'écris ta leçon en t'appliquant ou normalement?

"Comme j'écris vite (à défaut d'écrire "bien")", t'écris pas mal d'après ce que j'ai vu. Tu ne peux pas me surpasser de toute façon. :-d

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 mai 2008 à 21:03:01

Salut vous trois. :p)

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 mai 2008 à 21:03:30

Enfin, vous deux.*

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:05:49

Comment vas-tu? ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 mai 2008 à 21:08:04

Très bien et toi Liuly? :p)

Il fait un peu chaud, mais on fait avec. :p)

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:09:15

Bien aussi. ^^
J'trouve qu'il fait froid, moi. Oo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment