Liuly
Oui mais il n'y a que toi qui a l'obligeance de me répondre à chaque fois (bon, en même temps, ils ne m'ont rien demandés, eux xD) donc bon...
Oui oui, en général, ils écrivent mieux que moi. En anglais, la dernière fois (où j'ai eu 11,5 je crois bien), je suis tomber sur une fille de ma classe qui écrivait tellement gros que je pouvais voir de ma place sans problème.
Je ne relis que très rarement mes cours. En faite, ce qui est bien, c'est que la plupart de mes profs, pour les révisions, me donnent une synthèse imprimée donc je n'ai pas tellement besoin de mes cours.
Moi, comme je suis habitué à mon écriture, je me relis sans problème. Mais mes amis, quand ils veulent me lire, me demandent souvent "c'est écrit quoi, là ?"
Je t'assure ! Il n'y a que moi qui arrive à bien la lire dans la classe. quoi que même parfois, je suis obligé de deviner un mot à partir du contexte de la phrase tellement elle écrit mal. Elle a battu tout les records du monde, niveau lisibilité^^