CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Gandor
Gandor
Niveau 19
25 mai 2008 à 21:54:40

Moi j'étais a la communion de mon petit cousin. :(

Ah, c'était pas pour moi la question ? :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 mai 2008 à 21:55:07

J'ai un peu bossé, j'ai joué à la console, fais du ping-pong, de PC et j'ai ranger ma chambre. :o))

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:55:43

Tu ranges souvent ta chambre? ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 mai 2008 à 21:58:16

Non, une fois par mois. :o))

Gandor :d) Non. :p)

Shotime
Shotime
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:58:58

BloOdy-ApPle Posté le 25 mai 2008 à 21:00:45
"Ah mince, j'avais vu ton post Floflo, mais j'ai oublié d'y répondre. Excuse-moi."
=> Pas grave! C'est juste que ça m'aurait fait chier d'avoir taper tout ça pour rien, surtout que c'est toi qui le demandait.

"C'est-à-dire tu fais un minimum quand tu n'y connais rien? Tu inventes? Ou tu essayes de te souvenir du cours? ^^"
=> J'essaye de me souvenir des cours précédent, sinon je copie un peu sur mes voisins de devant/derrière/à côté... Bref, tout les moyens sont bon pour avoir un ou deux points de plus.

T'écris ta leçon en t'appliquant ou normalement?
=> ça dépend des fois mais en général c'est en m'appliquant normalement. Je ne suis pas du genre à m'appliquer particulièrement parce qu'on écrit une leçon etc... Pour moi, c'est la même chose.

""Comme j'écris vite (à défaut d'écrire "bien")", t'écris pas mal d'après ce que j'ai vu. Tu ne peux pas me surpasser de toute façon."
=> Oui, quand tu ne t'applique, j'avoue que tu es imbattable dans ton genre. ça ressemble à l'écriture de ma prof de français (et ce n'est pas un compliment^^)

Shotime
Shotime
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:00:05

Et, j'avais pas vu que vous étiez encore tout là : Coucou tout le monde ! :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 mai 2008 à 22:01:30

Coucou Flo'. :coeur:

Shotime
Shotime
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:04:37

Salut Simbra !
Désolé mais ce soir, je crois que j'ai vraiment du mal pour bien écrire. Je me relis à l'instant et j'ai l'impression de ne pas reconnaitre ma façon d'écrire habituelle. :honte:

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:05:36

Simbra :d) Et les autres jours du mois, elle est comment ta chambre? xD

Floflo :d) Bah, de toute façon, tu ne tappes pas tout pour rien. Y a certainement d'autres personnes qui te lisent... Ou te survolent. :o))
J'espère que ceux qui sont autour de toi écrivent bien lisiblement, et surtout gros! xD
C'est plus agréable de relire quelque chose qui est propre et agréable à voir, non? Enfin, c'est pas pour autant que je m'applique à écrire mes leçons, ni à souligner ou quoique ce soit d'autre. ^^"

L'important dans mon écriture, c'est que je puisse me relire. :oui: (Bon, j'avoue, parfois je bute sur certains mots/phrases.)
Euh... Elle écrit si mal que ça ta prof de français? Oo

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 mai 2008 à 22:09:15
  1. BloOdy-ApPle Voir le profil de BloOdy-ApPle
  2. Posté le 25 mai 2008 à 22:05:36 Avertir un modérateur
  3. Simbra :d) Et les autres jours du mois, elle est comment ta chambre? xD

~~> Bordélique. :hap:

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:11:16

Simbra :d) Ohh, comme la mienne. :o))

Shotime
Shotime
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:12:30

Liuly :d) Oui mais il n'y a que toi qui a l'obligeance de me répondre à chaque fois (bon, en même temps, ils ne m'ont rien demandés, eux xD) donc bon...

Oui oui, en général, ils écrivent mieux que moi. En anglais, la dernière fois (où j'ai eu 11,5 je crois bien), je suis tomber sur une fille de ma classe qui écrivait tellement gros que je pouvais voir de ma place sans problème.

Je ne relis que très rarement mes cours. En faite, ce qui est bien, c'est que la plupart de mes profs, pour les révisions, me donnent une synthèse imprimée donc je n'ai pas tellement besoin de mes cours.

Moi, comme je suis habitué à mon écriture, je me relis sans problème. Mais mes amis, quand ils veulent me lire, me demandent souvent "c'est écrit quoi, là ?"

Je t'assure ! Il n'y a que moi qui arrive à bien la lire dans la classe. quoi que même parfois, je suis obligé de deviner un mot à partir du contexte de la phrase tellement elle écrit mal. Elle a battu tout les records du monde, niveau lisibilité^^

Shotime
Shotime
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:13:31

Je ne sais pas comment vous faites. Moi, ma chambre est tout le temps "à peu près ranger". J'vais juste faire mon ménage trimestrielle cet été et jeter tout les papiers qui ne me servent à rien. Mais sinon, rien de bien méchant qui traine dans ma chambre^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 mai 2008 à 22:15:01

Moi, mes affaires d'école sont un peu dispersées, des piles de papiers ornent mon bureau. :o))

Shotime
Shotime
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:17:39

Pareil! xD Surtout en ce moment avec la fin de l'année, je ne distingue plus nettement mon bureau tellement il croule sous la masse.
Mais cet été, j'ai du temps : trois mois à rien foutre, presque. Je vais pouvoir ranger à loisir toute ma chambre.

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 mai 2008 à 22:18:38

Flo' ~~~> J'ai vu sur tu lisais la fic de Gandor, que dis-tu de lire la mienne si tu as du temps à perdre pour moi. :o))

https://www.jeuxvideo.com/[...]37567-1-0-1-0-0.htm

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:19:57

Floflo :d) Et encore, parfois j'oublie de te répondre... ^^"
Parfois j'me demande comment certaines personnes peuvent écrire aussi bien. Oo
Ah, ça devait être pratique. T'étais loin de la fille en question?
Effectivement, c'est pratique. Et tu les relis ces synthèses?
Idem. Une fois, j'étais totalement aphone, je devais écrire pour communiquer: Personne n'était foutu de me relire. -__-

C'est à moi de me demander comment tu fais pour la garder en ordre. C'est impossible pour moi. :o))

Shotime
Shotime
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:21:01

Simbra :d) Lien mort.
En faite, en lisant vos différents messages, j'ai décidé de voir tout ça. En voyant simplement le premier message, je me suis dit que je lirai plutôt ça demain parce que ce soir, faut pas trop m'en demander xD

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 mai 2008 à 22:22:12
Simbra
Simbra
Niveau 18
25 mai 2008 à 22:27:31

Je vais y aller, bonne soirée. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment