CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:28:03

J'y vais également. Bonne nuit.

Shotime
Shotime
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:30:44

Liuly :d) Oui, c'est bien pour ça que je te rappelle à l'ordre à présent. (ouh le messant Floflo :/)
Je me le demande aussi. Ils ont ça dans le sang ! même en m'appliquant le mieux possible, c'est encore une insulte de comparer mon écriture à la leur :snif:

Non, je n'étais simplement que devant elle. Il me suffisait de jeter un coup d'oeil discret sur sa copie pour distinguer une ou deux expressions anglaises pour faire la traduction "Français => Anglais" Etant donné que pour certaines expressions, il n'y a pas photo : "Tu apprend, ou rien" xD

à chaque fois qu'un contrôle est annoncé, je relis les synthèses en essayant de comprendre les différents points repris sur cette synthèse. J'apprend donc ma leçon à partir de cette synthèse qui est très très pratique... (tout le monde fait comme moi donc bon^^)

Ah bon ? Ce n'est pas cool, ça, d'être aphone. Mon ex-belle mère l'a été pendant un bon mois, elle avait une voix horrible :/ . J'imagine bien ce que ça a du être, pour toi. Genre, tu passais un mot à quelqu'un "passe-moi ta colle s'il te plait" et lui t'interpellait "t'as écrit quoi, là ? T'écris tellement mal !" xD

Ben, c'est simple pourtant : Tu ne fais rien tomber par terre (sinon, tu ramasse), tu essaye de garder un certain ordre (sauf sur ton bureau... moi c'est impossible également xD) etc... Un peu d'organisation et c'est bon, normalement^^ Pas de secret.

Shotime
Shotime
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:31:24

Bonne nuit, les traîtres :snif:
(déjà 22h30 ?! Oulah mais faut que j'y aille également)
@ la prochaine fois :)

Shotime
Shotime
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:59:25

Up :)

X_jimmy_X
X_jimmy_X
Niveau 6
31 mai 2008 à 23:03:15

:salut:

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:04:56

Floflo :d) Tiens, j'avais pas vu ta réponse... Désolée. :o)) Pas assez motivée pour répondre à ton long message par contre. (Mal aux yeux et à la tête.)

Shotime
Shotime
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:05:03

Salut Jimmy, en forme ?

Shotime
Shotime
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:07:28

Liuly :d) Laisse moi deviner : mal à la tête ?
Allez, pour toi, je vais faire en sorte que mes messages n'excède pas deux phrases pour ce soir.

Shotime
Shotime
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:08:01

Mince, je voulais dire : "Trop d'ordinateur" mais j'ai pensé à "mal à la tête" à ce moment là alors je me suis embrouillé xD

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:09:54

Floflo :d) Non, allergie au pollen, et j'ai oublié mes médicaments aujourd'hui. :snif:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:10:07

Bonsoir.

Shotime
Shotime
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:11:46

Liuly :d) Ah, tu as une allergie au pollen... ?
Je ne savais pas ça. Moi, je n'ai aucune allergie et je m'en porte bien mieu ainsi :p)

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:13:19

Floflo :d) Oui malheureusement. :( Et ce, depuis mes 9 ans.
Argh, pas la peine de me narguer hein.

Shotime
Shotime
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:14:10

Liuly :d) Je te plains. :/
Désolé, c'est sorti tout seul xD

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:15:35

Floflo :d) Moi aussi je me plains. Surtout quand j'oublie mes médicaments. :o))
Relis-toi la prochaine fois!

Shotime
Shotime
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:16:59

Liuly :d) Promis, la prochaine, je me relirais au cas où je sortirai encore quelque chose qui puisse te narguer, ou me vanter :p)

Shotime
Shotime
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:17:29

la prochaine fois*
Bordel, ce soir, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas! :/

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:18:07

Floflo :d) C'est gentil. ^^
T'as fait quoi aujourd'hui?

Shotime
Shotime
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:22:01

Liuly :d) Pas de quoi.
Oulah, une question qui va me demander d'écrire beaucoup alors que tu as mal à la tête aujourd'hui avec ta pauvre allergie du pollem... Serais-tu masochiste :question:
Bon alors, pour faire simple : Ordinateur, Deux trois courses, Manger, Basket Ball, Aider déménagement de mon frère, Installer télé prêter par mon frère dans ma chambre, ordinateur, manger (soir), discussion msn avec une vieille connaissance internet, regarder match de foot à la télé, venu sur le forum - de 15 ans, te parle actuellement.

ça te va ? Désolé pour la précision mais franchement, je PENSE à toi en faisant ça, vraiment :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment