Liuly
Oui, c'est bien pour ça que je te rappelle à l'ordre à présent. (ouh le messant Floflo :/)
Je me le demande aussi. Ils ont ça dans le sang ! même en m'appliquant le mieux possible, c'est encore une insulte de comparer mon écriture à la leur
Non, je n'étais simplement que devant elle. Il me suffisait de jeter un coup d'oeil discret sur sa copie pour distinguer une ou deux expressions anglaises pour faire la traduction "Français => Anglais" Etant donné que pour certaines expressions, il n'y a pas photo : "Tu apprend, ou rien" xD
à chaque fois qu'un contrôle est annoncé, je relis les synthèses en essayant de comprendre les différents points repris sur cette synthèse. J'apprend donc ma leçon à partir de cette synthèse qui est très très pratique... (tout le monde fait comme moi donc bon^^)
Ah bon ? Ce n'est pas cool, ça, d'être aphone. Mon ex-belle mère l'a été pendant un bon mois, elle avait une voix horrible :/ . J'imagine bien ce que ça a du être, pour toi. Genre, tu passais un mot à quelqu'un "passe-moi ta colle s'il te plait" et lui t'interpellait "t'as écrit quoi, là ? T'écris tellement mal !" xD
Ben, c'est simple pourtant : Tu ne fais rien tomber par terre (sinon, tu ramasse), tu essaye de garder un certain ordre (sauf sur ton bureau... moi c'est impossible également xD) etc... Un peu d'organisation et c'est bon, normalement^^ Pas de secret.