Liuly
Bah... je considère un peu tout le monde comme ami du moment qu'on parle souvent de tout et de rien (surtout de rien xD) et qu'on garde le contact pendant un bout de temps.
Bientôt un an, je dirais (septembre 2008)
De rien. (à dans 15 jours, avec un peu de chance xD)