CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Shotime
Shotime
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:15:43

Liuly :d) Merci. Quel couleur, si tu t'en souviens ?
C'est sûr qu'être naturel, c'est sacré. Moi, je ne peux rien contre ma flemmardise (quoi que je suis conscient qu'avec l'âge, j'ai un peu changé et que je suis beaucoup moins flemmard qu'avant. La preuve : je ne dors plus en cours xD)

Simbra :d) Merci ! :-p Je ne t'oblige à rien, d'ailleurs :ok:

Simbra
Simbra
Niveau 18
19 mai 2008 à 22:16:05

Je sais bien. :ok:

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:20:40

Floflo :d) Euh, j'sais plus... Ca va me revenir. :o))
Ouah, quel sérieux! xD Moi aussi j'ai changé: je range ma chambre, maintenant il n'y a plus d'énormes tas sur le sol. :-(

Sur ce, j'vais dormir. ^^

Shotime
Shotime
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:20:42

Bon allez, moi je vais y aller donc, logiquement, je vais éteindre mon ordinateur et donc je ne pourrais plus vous répondre à partir de ce moment là.

Mouuiiin, je suis triste de vous quitter comme ça mes amis :snif:
En tout cas, c'est marrant de discuter à trois comme ça. ça ne bouge pas trop et puis ce n'est pas une discussion "Salut ça va, ouaip et toi, koi 2 9, lol ptdr mdr, bon j'te laisse kiss!" avec vous. :p)

J'espère qu'on se retrouvera bientôt. Si j'abandonne pas jv.com avant cela xD

Simbra
Simbra
Niveau 18
19 mai 2008 à 22:22:40

Bonne soirée, ça m'a fait plaisir de te reparler ainsi qu'a Liuly. :ok:

Shotime
Shotime
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:23:55

Liuly :d) Bah, ce n'est pas grave, Simbra va me montrer sa photo (ou me le dire lui même ? :p) ) un de ces quatre :)

J'avoue ! xD J'étais en train d'en discuter à l'arrêt de bus avec un ami. C'est pour ça que ça m'est revenu à l'instant. :o))
Comme on n'est pas dans la même classe depuis l'époque du collège, il m'a demandé si je dormais toujours en cours d'anglais et d'espagnol. J'ai du lui expliquer que j'étais un élève serieux maintenant. Y voulait pas m'croire :snif:

On y a pensait en même temps :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
19 mai 2008 à 22:26:19

J'ai les yeux bleus-verts. :ok:

Shotime
Shotime
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:27:57

Bleus-verts ? Faut que tu me montre ça ! Tu peux pas prendre une photo de ton oeil (en version très raprocher, sans flash sauf si tu veux te tuer) avec ta cam', vite fait ?

Simbra
Simbra
Niveau 18
19 mai 2008 à 22:31:10

J'héberge. :ok:

Simbra
Simbra
Niveau 18
19 mai 2008 à 22:33:29

Voilà, ça fait un peut bizarre mais bon:
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=h68whi1p.jpg&error=0

Shotime
Shotime
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:37:52

Waouh, un peu comme je l'avais imaginer : T'as de beau yeux, pourquoi tu disais que tu ne les aimais pas ? Moi, je les montrerai si j'étais toi :)

Bon allez, j'y vais vraiment et merci beaucoup d'avoir accèder à ma requête :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
19 mai 2008 à 22:38:42

Merci et de rien. :ok: Bonne soirée. :ok:

[sf]
[sf]
Niveau 20
19 mai 2008 à 22:39:08

Bye. :ok:

Simbra
Simbra
Niveau 18
19 mai 2008 à 22:40:58

Tiens Salut Sf. :o))

Shotime
Shotime
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:59:56

Kikoo ! (on remonte le topic à la page une en douce)

Shotime
Shotime
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:52:28

à ne pas louper, sous aucun pretexte :o))
http://img357.imageshack.us/my.php?image=espagnoloe3.png

+ un dessin fait par la même personne pour moi :
http://img356.imageshack.us/img356/1176/24029000me3.png

(voici ce qui devrait faire plaisir au fan de dessin)
C'te raclure, il me sort : "merde, je l'ai louper"
Je ne suis même pas capable de faire 1/5ème de ce qu'il fait et pour lui c'est un "brouillon vite-fait". Alors, je lui ai demandé de me le passer, sachant qu'au verso, il y avait sa perle de contrôle :p)

Je me suis bien marré, c'matin ^^

LE-CANCRE263
LE-CANCRE263
Niveau 6
21 mai 2008 à 15:54:02

bonne modération min ptit Youghy :fete:

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
21 mai 2008 à 15:54:48

:rire:

clikez svp http://Spirit69.ville-virtuelle.com

Bloody-Apple
Bloody-Apple
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:57:04

J'adore le dessin. (Et le contrôle. :o)) )

[sf]
[sf]
Niveau 20
21 mai 2008 à 16:02:57

Jerry le contrôle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment