à ne pas louper, sous aucun pretexte 
http://img357.imageshack.us/my.php?image=espagnoloe3.png
+ un dessin fait par la même personne pour moi :
http://img356.imageshack.us/img356/1176/24029000me3.png
(voici ce qui devrait faire plaisir au fan de dessin)
C'te raclure, il me sort : "merde, je l'ai louper"
Je ne suis même pas capable de faire 1/5ème de ce qu'il fait et pour lui c'est un "brouillon vite-fait". Alors, je lui ai demandé de me le passer, sachant qu'au verso, il y avait sa perle de contrôle
Je me suis bien marré, c'matin ^^