En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:41:07
Abusé, sur le forum http://bla-bla15.fr.nf/, y'en a un qui s'est inscrit sous le pseudo Gandor, il m'a pris mon avatar, et a mis ma CDV en tant que signature. Oo
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:41:13
Gandor Je n'y peux rien
Seb Ils ne savent pas recopier correctement un livre... pitoyable!
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:41:46
Gandor Ce n'est pas Gandor123 justement
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:42:19
Gandor Je croyais que c'était toi, en plus.
titi155
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:43:50
Hello tout le monde ! Vous parlez de quoi ?
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:44:11
Flo' ¤ Ils ont fait exprès, parce qu'ils sont nuls d'habitude. En Seconde générale, plus de Techno, Arts Plastique et Musique.
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:44:31
Flo' ~~> J'pense que si justement, il s'est fait bannir pour pub abusive envers ce forum. ^^ http://bla-bla15.forum-actif.net/bla-bla-f1/topic-des-presentations-et-des-nouveaux-t23.htm
Ptdr, j'mapelle pas Julien, et j'ai pas 13 ans.
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:44:59
Seb Ah, c'est le cas aussi en général. Je l'ignorais ça
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:45:22
Titi Education nationale.
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:46:38
Gandor Ah ouaip, effectivement
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 18:47:22
Anonymoes Ouais, malheureusement, PLUS D'ARTS PLASTIQUES!
titi155
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:47:30
Vous parlez de mon forum !
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:48:49
Liuly ¤ C'est le bien la seconde. Trois matières qui font baisser ma moyenne sautent.
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:48:51
titi Oui, mais pas en bien?
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:48:58
Ouaip titi. ^^ Juste pour info, le Gandor qui s'y est inscrit, ce n'est pas moi.
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:50:11
Liuly Une des matières qui faisaient baisser ma moyenne sautent. ce n'est que du bonus de mon point de vue
titi155
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:52:07
C'est pas le vrai Gandor qui s'y est inscrit ? Dommage, je sais que tu es très respecté sur le forums et j'étais déjà tout content de "t"'avoir inscrit ...
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:52:21
Bof, je vais pas pleurer pour de L'arts-Plastique...
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 18:54:08
J'serais la seule à pleurer pour cette merveilleuse matière (pour moi) qu'est l'arts plastiques?
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:54:24
Titi pourquoi tu ne te contente pas d'un forum comme celui-ci. Comme ça, il y aura Gandor et tu pourra lui parler tout les jours si tu as envie Parce que laisse moi te dire que je trouve ton forum inutile puisqu'il n'a pour but que de regrouper quelques fréquenteurs d'un même forum sur un autre forum... en vingt fois moins fréquentés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.