En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:08:14
Titi Oui et toi, tu mange vachement tôt pour un français. Un français moyen mange vers 19h00 - 19h30 en général
Simbra Reh de nouveau
titi155
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:08:45
VySe128 Je suis pas français ^^
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:09:20
Ah ouaip, effectivement
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 20:11:10
Mais je repars manger, a plus tard.
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:11:45
Bon appétit Simbra, Liuly & Alice.
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:11:51
Tu passe en coup de vent. Encore vingt minutes pour ma part, à attendre
GoodLinkin182
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:13:54
Re... En fait j'avais pas très faim.
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:14:18
Alice Il faut bien manger, sinon ça va te pénaliser pour plus tard
GoodLinkin182
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:15:11
Je sais, je suis déjà toute maigre, donc bon... Mais je peux pas me forcer.
595jeremy
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:18:46
Salut tout le monde.
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 20:19:27
Floflo Qu'est-ce qui t'es arrivé aujourd'hui? ^^
Alice http://bloodyapple.canalblog.com/archives/2008/03/06/8224169.html Voilà une meilleure photo. ^^
GoodLinkin182
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:19:28
Tiens, salut Jeremy, comment ça va ?
Devil-Shaman
Niveau 40
06 mars 2008 à 20:19:48
GoodLinkin182 Ignorer goodlinkin182 Voir le profil de GoodLinkin182
Posté le 06 mars 2008 à 20:15:11 Avertir un modérateur
Je sais, je suis déjà toute maigre, donc bon...
Mais je peux pas me forcer.
~~> Si, tu peux. ___________ ________________________________ _________________ | Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
GoodLinkin182
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:21:08
Liuly ~~> Tiens, comme tu peux le voir, j'ai du choix de crayon : http://www.enregistrersous.com/images2/45053854520080306201352.png (Pastels secs à droite). xD
Kévin ~~> Mmh.
estelle327
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:22:44
Est comment ont dessine sont Oeuvre?
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 20:22:53
Alice Ah oui, effectivement, tu en as beaucoup.
GoodLinkin182
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:24:55
Liuly ~~> Au moins, je n'ai que l'embarras du choix, même si c'est beaucoup de matériel pour une personne ayant peu de talent, au final. Sinon, c'est pas grave les traces de doigts son ton lion, elles se voient à peine. xD Et puis, faire un fond, ok mais ça risquerait de tout gâcher.
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 20:27:17
Alice Mais si, tu as du talent. Elles se voient quand même. La prochaine fois, je porte des gants! xD Ouais ben finalement, je crois que ça va rester sans fin. (Je ne suis pas très douée pour les paysages et les fonds de toute façon. ^^")
GoodLinkin182
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:28:46
Liuly ~~> Pas autant que toi, par exemple. xD Les gants, ça risque de bien te gêner. Tente plutôt une feuille de papier sous ta main, comme tu disais tout à l'heure.
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 20:31:35
Alice Ben j'ai déjà dessiné avec des gants. Ca gêne pas tant que ça, quoique, j'ai peur de les tâcher ou de les abîmer. Faut en avoir une proche, parce que j'ai la flemme d'en chercher une en général. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.