CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:08:14

Titi :d) Oui et toi, tu mange vachement tôt pour un français. Un français moyen mange vers 19h00 - 19h30 en général :)

Simbra :d) Reh de nouveau :o))

titi155
titi155
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:08:45

VySe128 :d) Je suis pas français ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:09:20

Ah ouaip, effectivement :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 20:11:10

Mais je repars manger, a plus tard. :)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:11:45

Bon appétit Simbra, Liuly & Alice.

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:11:51

Tu passe en coup de vent.
Encore vingt minutes pour ma part, à attendre :)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:13:54

Re... En fait j'avais pas très faim. :( :mort:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:14:18

Alice :d) Il faut bien manger, sinon ça va te pénaliser pour plus tard :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:15:11

Je sais, je suis déjà toute maigre, donc bon...
Mais je peux pas me forcer. :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:18:46

Salut tout le monde. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 20:19:27

Floflo :d) Qu'est-ce qui t'es arrivé aujourd'hui? ^^

Alice :d) http://bloodyapple.canalblog.com/archives/2008/03/06/8224169.html Voilà une meilleure photo. ^^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:19:28

Tiens, salut Jeremy, comment ça va ? :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 mars 2008 à 20:19:48
  1. GoodLinkin182 Ignorer goodlinkin182 Voir le profil de GoodLinkin182
  2. Posté le 06 mars 2008 à 20:15:11 Avertir un modérateur
  3. Je sais, je suis déjà toute maigre, donc bon...

Mais je peux pas me forcer. :o))

~~> Si, tu peux. :hap:
___________ ________________________________ _________________
| Game Music ~ http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:21:08

Liuly ~~> Tiens, comme tu peux le voir, j'ai du choix de crayon : http://www.enregistrersous.com/images2/45053854520080306201352.png (Pastels secs à droite). xD

Kévin ~~> Mmh. :o))

estelle327
estelle327
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:22:44

Est comment ont dessine sont Oeuvre? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 20:22:53

Alice :d) Ah oui, effectivement, tu en as beaucoup. :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:24:55

Liuly ~~> Au moins, je n'ai que l'embarras du choix, même si c'est beaucoup de matériel pour une personne ayant peu de talent, au final. :o))
Sinon, c'est pas grave les traces de doigts son ton lion, elles se voient à peine. xD Et puis, faire un fond, ok mais ça risquerait de tout gâcher. :hap: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 20:27:17

Alice :d) Mais si, tu as du talent. :(
Elles se voient quand même. La prochaine fois, je porte des gants! xD Ouais ben finalement, je crois que ça va rester sans fin. (Je ne suis pas très douée pour les paysages et les fonds de toute façon. ^^")

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:28:46

Liuly ~~> Pas autant que toi, par exemple. xD
Les gants, ça risque de bien te gêner. :fou: Tente plutôt une feuille de papier sous ta main, comme tu disais tout à l'heure. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 20:31:35

Alice :d) Ben j'ai déjà dessiné avec des gants. Ca gêne pas tant que ça, quoique, j'ai peur de les tâcher ou de les abîmer. Faut en avoir une proche, parce que j'ai la flemme d'en chercher une en général. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment