En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
GoodLinkin182
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:06:03
Titi ~~> A demain. Non sans blague, va 2 secondes sur le 15-18, tu comprendras très vite que CE forum est magnifique. O_o
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:07:48
titi55 • A plus tard sous un autre pseudo.
GoodLinkin182
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:09:21
Salut Rom, ça va ?
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 13:19:27
Gandor123 Voir le profil de Gandor123
Posté le 06 mars 2008 à 13:01:38 Avertir un modérateur
Bonjour tout le monde =)
~~> Quel beau pseudo.
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 13:38:26
J'préfère l'original. C'est moche avec les chiffres.
maxlamenace33
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:37:50
Laketri-Rom, encore banni...
Il a foutu quoi encore?
C'est la troisième fois...
Pseudo supprimé06 mars 2008 à 16:01:17
Jamais deux sans trois...
maxlamenace33
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:01:54
En même temps...
maxlamenace33
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:03:37
Gandor = Gandor123? Mais c'est pas un floodeur?
titi155
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:47:44
Gondor123 a été banni !
GoodLinkin182
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:57:22
Tiens, mais revoilà Titi.
J'aurais besoin de montrer un truc à Liuly, si elle est là...
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:58:01
oO Je croyais qu'il partait...
titi155
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:59:34
Mais je suis revenu je sais pas vraiment pourquoi ^^ je m'ennuyais ^^ au fait désolé Youghy : quand j'ai écrit le message précédent, je ne réfléchissait pas à ce que je disais ! Tu es un très bon modo !
GoodLinkin182
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:00:18
T'auras même pas tenu une journée. ^^
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:01:39
Lèche-boules spotted.
titi155
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:02:52
Je sais, je sais ... Je suis vraiment accro à ce forum ! J'arrive pas à m'en détacher même si je le veux vraiment ^^ encore désolé youghy
GoodLinkin182
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:03:34
Dans le temps, j'ai essayé de m'en défaire aussi, mais pas moyen. Alors j'ai renoncé, et je suis là.
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 17:37:31
J'ai tenu un mois, moi. Salut au passage. ^^
maxlamenace33
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:40:09
Moi j'ai tenu 10 minutes.
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 17:40:16
Titi Tu n'es pas très convainquant dans tes adieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.