CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:54:36

Respecté ? Pas plus qu'un autre. ^^
J'aimerais quand même savoir qui s'est inscrit en mon nom. :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:55:34

Liuly :d) Désolé mais c'était véritablement une matière qui me faisait grâvement chuter pour mon bulletin trimestriel. Je n'ai jamais réussi à décoller à plus de huit de moyennes en art plastique. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 18:56:20

Floflo :d) Si on s'applique, c'est pas dur d'avoir au dessus de la moyenne. :nah:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:57:29

Liuly :d) Le problème, c'est que je n'ai pas l'âme d'un dessinateur. Je n'étais jamais satisfait de mes "oeuvres" (si on peut appeller ça ainsi) quand je les rendais à mon prof. xD

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:57:48
  1. Liuly Voir le profil de Liuly
  2. Posté le 06 mars 2008 à 18:56:20 Avertir un modérateur
  3. Floflo :d) Si on s'applique, c'est pas dur d'avoir au dessus de la moyenne. :nah:

~~> Faire tout ses projets avec le meilleur dessinateur de la ville, ça marche bien aussi. :oui:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:58:29

Gandor :d) Si tu as la chance de rencontrer le meilleur dessinateur de ta ville, à la limite :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 18:58:42

Floflo :d) Il faut toujours travailler et retravailler les défauts d'un dessin tant qu'on n'en est pas satisfait.

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:59:23

Flo' ~~> Facile, c'est mon meilleur pote. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:00:22

Liuly :d) On n'avait pas 40 heures devant nous et je suis (je parle au présent de vérité générale, pas au passé) du genre à être défaitiste. Si j'ai loupé mon dessin, je ne me dis pas "pas grâve, je vais en faire un autre", je me dis "Bon ben tant pis, j'vais rendre et on verra bien..."

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:00:56

Gandor :d) Ah ouaip, effectivement. Tu en parlais hier soir d'ailleurs :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 19:02:26

J'ai trouvé, c'est Tyranomon3 qui s'est inscrit sous mon pseudo sur le forum. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:04:12

Gandor :d) C'est qui lui?
Bah peu importe, remonte lui les bretelles pour avoir copier jusqu'à ton propre pseudo :diable:

Demain, ce topic fête ses quatres mois. Youghy fête aussi sa modération par la même occassion, logiquement.

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 19:06:41

Flo' ~~> Il passait sur le -15 avant, je sais pas ou il est maitenant. :o))
Bah, si ça l'amuse, il a qu'a continuer, je m'en fiche un peu personellement. xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:08:20

Gandor :d) J'ironisais, bien sûr. Je m'en doute que tu t'en fiche carrément de ce qui se passe sur ce forum que tu ne fréquente pas. :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 19:09:35

Me revoilà. :cool:

titi155
titi155
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:09:50

Me revoilà. :cool:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:10:34

Vous revoici donc parmis nous :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:11:56

Bon, même si il n'y a personne, je préfère prévenir : je me défais de mon PC temporairement.
Peut-être à ce soir si j'ai le courage de passé après manger.

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 19:12:02

Je ne peux pas en dire de même, je vais bosser un peu, a plus tard. ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 19:12:49

Titi :d) Copieur? :(

Flo' et Gandor :d) Bonne soirée. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment