Liuly
On n'avait pas 40 heures devant nous et je suis (je parle au présent de vérité générale, pas au passé) du genre à être défaitiste. Si j'ai loupé mon dessin, je ne me dis pas "pas grâve, je vais en faire un autre", je me dis "Bon ben tant pis, j'vais rendre et on verra bien..."