CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:30:35

Bordel, allez en lycée technique... le mien de préfèrence histoire de ne pas avoir des trucs dans ce genre.
Non mais serieu, je suis au même niveau que Gandor et je ne comprend pas un traitre mot de ce qu'il vient d'énoncer :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:31:11

Gandor :d) ça m'est arrivé une seule fois et je ne pense pas que ça m'arrivera une nouvelle fois.

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:33:50

Je dois avoir une moyenne de 19.5/20 en dictée et vu que je suis plutôt bon en Français en général, ça me remonte un peu la moyenne. :content:
Moi, je fais seconde, première ES donc plus de Géométrie ! :fete:

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:34:12

Flo' ~~> C'est le programme de maths en S aussi, sauf la conductimétire, c'est de la physique. J'pense pas qu'on voie ça en lycée technique. ^^

Ca m'arrive souvent d'avoir des 19... en sport. :oui:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:35:18

Chaud, comment tu fais pour avoir 19.5/20 en dictée... :noel:
Moi-même, je laissais toujours quelques étourderies m'échappaient en dictée :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:35:18

Moi, je m'en sors assez bien, en troisième. :)

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:36:15

Ca m'arrivAIS souvent d'avoir des 19... Au CM1. :noel: :dehors:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:36:17

Gandor :d) Je fais un niveau très en dessous en ce qui concerne les maths et je n'ai pas de physique chimie ni d'SVT en première.

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:36:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-gandor123.htm

J'ai trouvé pourquoi il s'est fait bannir je crois... :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:36:54

Flo' ¤ J'ai des 20, des 19, stoo. :noel:
Moi je n'en laisse pas échapper. :cool:
Quand j'ai des fautes, c'est que je ne connais pas le mot (donc pas beaucoup de fautes :o)) ), bien que j'arrive à orthographier des mots que je ne connais pas correctement. :-p

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:37:55

« je n'ai pas de physique chimie ni d'SVT en première. »

Ah ok la chance. :(
8.5/20 en SVT ce trimestre, moi. :rire:

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:37:58

Moi, en dictée, j'ai 12... :( De toute façon, c'est les matières scientifiques que je vise. :cool:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:38:05

Seb :d) Moi aussi, une fois ça m'était arrivé. J'avais été le seul à avoir réussi à orthographié un mot que personne ne connaissait. :o)) C'était en troisième ou en quatrième mais je m'en souviens encore. Il avait la rage :-)))

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:38:39

Flo' ~~> Quel glandeur. :noel:

Seb ~~> Mes fautes principales en dictée, c'estait toujours les à et les a que je confondais à chaque fois. xD

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:39:04
  1. Maxlamenace33 Voir le profil de Maxlamenace33
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:37:50 Ignorer maxlamenace33 Avertir un modérateur
  3. Laketri-Rom, encore banni... :(

Il a foutu quoi encore? :cd:

C'est la troisième fois... :sleep:

Pourquoi tu parles sans rien sa voir?

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:39:07

Seb :d) En S.V.T, j'ai eu 17.3 au premier trimestre, 16.8 au second... Je trouve pas le programme très dur par rapport à la 4 ème...

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:39:34

Seb :d) Viens dans ma filière, alors! Dès la seconde tu n'aura plus de technologique, de musique et d'art plastique :cool:
En première, c'est physique chimie et SVT qui sautent :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:39:36

Bon, je vous laisse. :-p

Flo' ¤ L'année dernière, la prof a donné une dictée sur un livre qu'on étudiait (pendent 6 mois :( ) et y en a avait quelques-uns qui avaient trouvé la page, alors ils trichaient.
Moi, j'ai pas triché, j'ai eu 20 et pas eux. :rire:

Shadounnette
Shadounnette
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:39:36

Zomg , sa fais depuis un bon moment que j'ai pas sorti mes pseudo. O o

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:39:53
  1. >> Pourquoi tu parles sans rien sa voir?

C'est justement parce que je sais rien que je parles : Je veux savoir. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment