En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:30:35
Bordel, allez en lycée technique... le mien de préfèrence histoire de ne pas avoir des trucs dans ce genre. Non mais serieu, je suis au même niveau que Gandor et je ne comprend pas un traitre mot de ce qu'il vient d'énoncer
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:31:11
Gandor ça m'est arrivé une seule fois et je ne pense pas que ça m'arrivera une nouvelle fois.
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:33:50
Je dois avoir une moyenne de 19.5/20 en dictée et vu que je suis plutôt bon en Français en général, ça me remonte un peu la moyenne. Moi, je fais seconde, première ES donc plus de Géométrie !
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:34:12
Flo' ~~> C'est le programme de maths en S aussi, sauf la conductimétire, c'est de la physique. J'pense pas qu'on voie ça en lycée technique. ^^
Ca m'arrive souvent d'avoir des 19... en sport.
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:35:18
Chaud, comment tu fais pour avoir 19.5/20 en dictée... Moi-même, je laissais toujours quelques étourderies m'échappaient en dictée
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:35:18
Moi, je m'en sors assez bien, en troisième.
maxlamenace33
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:36:15
Ca m'arrivAIS souvent d'avoir des 19... Au CM1.
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:36:17
Gandor Je fais un niveau très en dessous en ce qui concerne les maths et je n'ai pas de physique chimie ni d'SVT en première.
J'ai trouvé pourquoi il s'est fait bannir je crois...
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:36:54
Flo' ¤ J'ai des 20, des 19, stoo. Moi je n'en laisse pas échapper. Quand j'ai des fautes, c'est que je ne connais pas le mot (donc pas beaucoup de fautes ), bien que j'arrive à orthographier des mots que je ne connais pas correctement.
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:37:55
« je n'ai pas de physique chimie ni d'SVT en première. »
Ah ok la chance. 8.5/20 en SVT ce trimestre, moi.
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:37:58
Moi, en dictée, j'ai 12... De toute façon, c'est les matières scientifiques que je vise.
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:38:05
Seb Moi aussi, une fois ça m'était arrivé. J'avais été le seul à avoir réussi à orthographié un mot que personne ne connaissait. C'était en troisième ou en quatrième mais je m'en souviens encore. Il avait la rage
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:38:39
Flo' ~~> Quel glandeur.
Seb ~~> Mes fautes principales en dictée, c'estait toujours les à et les a que je confondais à chaque fois. xD
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:39:04
Maxlamenace33 Voir le profil de Maxlamenace33
Posté le 06 mars 2008 à 15:37:50 Ignorer maxlamenace33 Avertir un modérateur
Laketri-Rom, encore banni...
Il a foutu quoi encore?
C'est la troisième fois...
Pourquoi tu parles sans rien sa voir?
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:39:07
Seb En S.V.T, j'ai eu 17.3 au premier trimestre, 16.8 au second... Je trouve pas le programme très dur par rapport à la 4 ème...
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:39:34
Seb Viens dans ma filière, alors! Dès la seconde tu n'aura plus de technologique, de musique et d'art plastique En première, c'est physique chimie et SVT qui sautent
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:39:36
Bon, je vous laisse.
Flo' ¤ L'année dernière, la prof a donné une dictée sur un livre qu'on étudiait (pendent 6 mois ) et y en a avait quelques-uns qui avaient trouvé la page, alors ils trichaient. Moi, j'ai pas triché, j'ai eu 20 et pas eux.
Shadounnette
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:39:36
Zomg , sa fais depuis un bon moment que j'ai pas sorti mes pseudo. O o
maxlamenace33
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:39:53
>> Pourquoi tu parles sans rien sa voir?
C'est justement parce que je sais rien que je parles : Je veux savoir. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.