CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:19:16

Flo :d) Je t'avoue que je squatte qu'ici et sur la villa, même plus la ferveur de répondre aux "petits topics" vu la maturité présente. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:19:23

Seb :d) Eh ouaip, je me demande encore comment j'ai fait pour me séparer de l'ordinateur comme ça mais je ne regrette pas, loin de là.

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:20:06

Simbra :d) Pareil. à part deux ou trois topics, je ne fréquente que celui là quotidiennement à présent :)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:20:33

Ça n’arrive qu’aux autres on n’réalise pas tant que ca ne nous touche pas
On sait très bien c’qu’y s’passe ailleurs mais on ose se plaindre
Relativise ferme les yeux imagine-toi
Tu verras comme ta vie est belle !

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:21:48

Ah ok, j'ai oublié les :cd: . :(
Mouarf, vous avez compris. :noel:

Flo' ¤ Ouais, je me demande comme t'as pu faire, enfin je le saurais bientôt. :peur:
Sûrement à partir de demain. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:22:01

Seb :d) Tu participe à un concours de poésie sur le thème de la misère ou quoi? :p)

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:22:23

Seb ~~> Soprano, enfin j'crois. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:22:36

Seb :d) Pourquoi donc ? Tu vas être privé d'ordinateur prochainement :snif:

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:23:00

Non, mais je m'en fous un peu des stats, en fait. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:23:26

Simbra :d) Pareillement. :-)))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:24:31

Flo' ¤ « Ferme les yeux et imagine toi » de Soprano. :o))
Ouais, bulletin pourri donc ma mère pense que c'est à cause du PC et des consoles. :(

Gandor ¤ Ouaip. :p)
http://youtube.com/watch?v=CaX7GEDKUjw
:oui:

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 mars 2008 à 18:25:18

Seb :d) Tu es en quel classe? :(

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:26:02

Simbra ¤ Troisième. :-(

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:26:30

Seb :d) Mon père m'a déjà fait le coup mais ça n'a même pas durer une semaine. J'étais irrécupérable au temps du collège.
Et puis, qu'il me prive ou pas d'ordinateur, je m'arrangeais toujours pour avoir juste en dessus de la moyenne pour passé.

Et là, cette année, je commence avec un bon premier trimestre et un excellent second trimestre. Le pire, c'est que je ne bosse pas des masses par rapport au collège mais j'y arrive beaucoup mieu.

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:26:57

C'est sympa l'H/G en première, plus tu foires ton contrôles, plus t'as une bonne note. :o))

La dernière fois j'avais super bien réussi un truc, jm'attrape un onze, là j'avais pratiquement rien révisé, j'avais l'impression d'avour tout foiré, et j'me retrouve avec un 13, cherchez l'érreur. ^^

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:27:30

Trop simple la troisième. :cool:
L'année prochaine, tu gouteras au plaisir du théorème de Thalès vectoriel et tout le merdier. :content:

  • Oula, je deviens grave, moi... :dehors: :-( *
VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:28:42

Gandor :d) ça m'est arrivé plusieurs fois. j'avais l'impression d'avoir réussi un contrôle et au final je me tape un 6.5/20.
La fois suivante, j'avais eu l'impression d'avoir fait un contrôle moyen (genre 12,13) et je me tape un 19/20. Et vous savez quel jour ? Le jour de mon anniversaire, :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:29:04

Max ~~> Trop simple la 2e. :cool:

L'année prochaine, tu gouteras au produit scalaire, aux fonctions trigonométriques, aux asymptotes et aux limites, aux barycentres à la conductimétrie... :noel:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:30:02

Gandor :d) Jerry. :rire: :noel:

Gandor
Gandor
Niveau 19
06 mars 2008 à 18:30:11

Vyse ~~> Ah ok t'avais encore des 19 en première ? xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment