C'est sympa l'H/G en première, plus tu foires ton contrôles, plus t'as une bonne note.
La dernière fois j'avais super bien réussi un truc, jm'attrape un onze, là j'avais pratiquement rien révisé, j'avais l'impression d'avour tout foiré, et j'me retrouve avec un 13, cherchez l'érreur. ^^