Demain je me remet a flood,j'en es mar!C'est pas juste...m'enfin ten que cette injustesse sera la,je continuré.Ten que je n'es pas mon ancien pseudo je me remettré la l'attaque sur le moin de 15 et sur
reclamation,http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000
017-0-3-0-1-0-0.htm