CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 10:46:25

Mais il est clair que sans JV.com, JVBlabla n'aurait pas existé. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 10:47:20

C'est connu quand même, le blabla parallèle à jv.com la plupart veulent simplement devenir modérateur, mais les gens se rendent vite compte que leur communauté est bien vide comparé au forum. =)

Pampou7
Pampou7
Niveau 2
24 février 2008 à 10:48:02

Jpeut floodé?:'{

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 10:48:24

Je suis administrateur. :)

Il est vrai que c'est parti de là. Quelqu'un a eu la folie des grandeurs.

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 10:49:58

Administrateur, modérateur, même combat sur les minis sites. :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 10:51:09

Ce quelqu'un a voulu crée un forum xooit, tout simplement. Je l'ai contacté et avec ma persuasion, j'ai été administrateur. Mais au départ, c'est un xooit. :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
24 février 2008 à 10:51:19

Clair. :\

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 10:53:56

Après, cette personne s'est rendu compte de son erreur et ma laissé tomber. :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 10:57:30

Ce forum xooit fût déchu, mais je resta en contact avec un programmeur qui avait "boosté" le forum xooit. On a eu un projet, crée un vrai forum, en php. C'est ce qu'il a fait, des mois de travail. :( Bon, j'ai fait un résumé.

[sf]
[sf]
Niveau 20
24 février 2008 à 10:57:32
Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 11:00:35

Moi non plus... Bref, si je n'avais pas cliquer sur ce topic de pub du moins de 15 ans. Ce site n'aurais pas exister.

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 11:01:39

J'aime pas les forums liés à jv.com inutiles. :noel:
On pourra toujours parler, pour moi les motivations restent celles que je pense. =p

[sf]
[sf]
Niveau 20
24 février 2008 à 11:01:44

Lol.
C'est donc de "ta faute". :sournois:
Le "site" existe encore ? :doute:

akekinakio-007
akekinakio-007
Niveau 9
24 février 2008 à 11:02:34

et c'est reparti pour le flood pffffffffff... c'est vraiment qu'un fdp pampou7 je te jure il me degoute :-((

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 11:03:05

dunkan :d) Je te comprends.

sf :d) En quelque sorte. :( Et oui, il éxiste. :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 11:04:14

Ah ah ! :noel:
http://www.jvblabla.fr/forum-21-1-0.html?PHPSESSID=0d9b958b9193e4936df0781a796ba7f8

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 11:05:00

Quoi? :(

akekinakio-007 :d) Laisse le s'éclater, seul. :hum:

[sf]
[sf]
Niveau 20
24 février 2008 à 11:05:27

Ah ok. xD

akekinakio-007
akekinakio-007
Niveau 9
24 février 2008 à 11:07:14

ben ouai j'ai fai 3 trois demande de ban et une dans reclamations
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-37421-1-0-1-0-0.htm

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 11:08:12

Mais des journées comme hier, on a pas envie d'être administrateur. Avant, je me disais être administrateur, c'est trop cool. Maintenant, je doute que se soit si bien que ça. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment