En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 10:46:25
Mais il est clair que sans JV.com, JVBlabla n'aurait pas existé.
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 10:47:20
C'est connu quand même, le blabla parallèle à jv.com la plupart veulent simplement devenir modérateur, mais les gens se rendent vite compte que leur communauté est bien vide comparé au forum. =)
Pampou7
Niveau 2
24 février 2008 à 10:48:02
Jpeut floodé?:'{
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 10:48:24
Je suis administrateur.
Il est vrai que c'est parti de là. Quelqu'un a eu la folie des grandeurs.
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 10:49:58
Administrateur, modérateur, même combat sur les minis sites.
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 10:51:09
Ce quelqu'un a voulu crée un forum xooit, tout simplement. Je l'ai contacté et avec ma persuasion, j'ai été administrateur. Mais au départ, c'est un xooit.
[sf]
Niveau 20
24 février 2008 à 10:51:19
Clair. :\
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 10:53:56
Après, cette personne s'est rendu compte de son erreur et ma laissé tomber.
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 10:57:30
Ce forum xooit fût déchu, mais je resta en contact avec un programmeur qui avait "boosté" le forum xooit. On a eu un projet, crée un vrai forum, en php. C'est ce qu'il a fait, des mois de travail. Bon, j'ai fait un résumé.
Mais des journées comme hier, on a pas envie d'être administrateur. Avant, je me disais être administrateur, c'est trop cool. Maintenant, je doute que se soit si bien que ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.