Pleins moi, j'ai eu un flood massif sur mon forum. On est passé de 20 . 000 messages à 70 . 000. Il fait du 40 messages/s. Esperons qu'il ne vienne pas ici, et ne comptez pas sur l'arme, ses messages change à chaque fois.
onrio
Niveau 6
24 février 2008 à 08:42:47
aide nous yougi s'il te plait
VySe128
Niveau 10
24 février 2008 à 10:24:41
Simbra S'il fait ça sur ton forum et pas sur jv.com, ça veut dire que son arme a été contré sur jv.com donc il ne peut pas la mettre en execution ici.
Enfin, c'est ce qui me parait le plus logique.
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 10:27:33
Et tu as raison Flo.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
24 février 2008 à 10:33:38
Car ici c'est bien plus sécurisé que là-bas.
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 10:35:06
Ha ha, vous avez raison. Benji n'avait pas mis à jour les anciens fichiers, du coup, ça laisser une grosse faille, le flooder avait juste à désactiver le JS pour éliminer le code de confirmation qui ne figurais pas sur une ancienne version.
[sf]
Niveau 20
24 février 2008 à 10:36:51
Wesh.
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 10:38:36
Rom' Tu te souviens, hier matin, je t'ai dis que je n'avais banni aucun pseudo, bah j'en ai banni 52, maintenant.
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 10:42:34
Ça restera quand même un niveau en dessous niveau sécurité vu le travail fournit ici... Faudra quand même m'expliquer l'intérêt de faire un forum alors qu'il y a jv.com...
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 10:43:40
Oliv' Arf, ça reste une très très longue histoire. Je ne suis pas à l'origine de ce projet, d'ailleurs.
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 10:44:57
Très longue histoire de devenir modérateur, ce serait pas la première fois que ça se verrais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.