CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 11:09:55

Ça dépend du site. :rire:

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 février 2008 à 11:11:51

Je plussoie Olive sur l'utilité d'un forum dérivé des forums de jv.com :oui:

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 11:11:59

dunkan :d) Bof, moi je ne pense pas. Ou du moins, je n'aimerais pas être à la place de Nachan qui traite les problèmes entres membres et tout ça.

Bon, les membres ne vont vraiment pas malin, ils répondent au flood,
et après il se plaignent que la première page est gâché. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 11:12:48

C'est normal Flo j'ai toujours raison, tu le sais. :hap:

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 11:13:50
akekinakio-007
akekinakio-007
Niveau 9
24 février 2008 à 11:14:10

y a encore un nouveau alors je lui de venir ici comme on est en pleine crise flood

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 février 2008 à 11:14:38

Olive :d) Tu as raison seulement quand tu es en accord avec ce que je pense.
Mais comme tu es toujours en accord avec ce que je pense...
Tu as tout le temps raison à mes yeux :coeur:
CQFD!

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 11:15:39

Flo :d) C'est beau. :coeur: :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 11:16:11

on va faire finir par faire comme Katse, bannissement pour ceux qui répondent au flood. =S

Arrête Flo, on risquerait de croire des chose. :( :hap:

ghislain15
ghislain15
Niveau 5
24 février 2008 à 11:16:23

bonjour à tous je suis nouveau!!Mais est-ce que vous savez comment mettre sa signature? Repondez moi si vous savez merçi.

akekinakio-007
akekinakio-007
Niveau 9
24 février 2008 à 11:17:13

c'est le fameux nouveau que je vous en parlais

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 février 2008 à 11:17:13

Simbra :d) N'est-ce pas?

Olive :d) Ce n'est pas si grave que ça non plus :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 11:17:18

On ne met plus de signature :) c'est fini ce temps la, oublie. ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 11:17:44

JVFox. :ok:

dunkan :d) Il faut faire ça. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 11:18:38

Ça c'est du raisonnement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1170127-1-0-1-0-0.htm
Tu réponds au flood, tu remontes le topic, donc imaginons que le flood était en seconde page, en postant tu le replace en première page, donc tu flood toi même.
Or, le flood est passible de bannissement définitif.
CQFD. :content:

ghislain15
ghislain15
Niveau 5
24 février 2008 à 11:19:15

Dommage...Merçi quand même

akekinakio-007
akekinakio-007
Niveau 9
24 février 2008 à 11:20:44

ghislain tu peux blablater avc nous si tu veux

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 11:20:59

Bonjour ! :-d

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 11:21:14

dunkan :d) Ils ne sont quand même pas idiot au point de répondre sur des topics en deuxième page, si? :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 11:21:53
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 24 février 2008 à 11:21:14 Ignorer simbra Avertir un modérateur
  3. dunkan :d) Ils ne sont quand même pas idiot au point de répondre sur des topics en deuxième page, si? :(

:bon-délire:
:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment