the_abalo ca va ?
Je ne sais pas de quoi vous parlez
Ghis De la stupidité des membres qui répondent au flood.
Quentin
Mouais ça peut aller Et vous ?
je suis d'accord avc simbra c'est que des cons c'est simple
Quentin Oui, alors, tu tiens le coup?
alz a par que je suis enerver a cose des cons qui flood
ghislain lance un sujet chez pas moi
Genre je tiens le coup. Non je suis à plat, mort, crevé... J'essaye juste de prendre goût à la vie...
Fais tes devoirs puisque tu vies pour ça.
quelqu'un a fifa 07 ici ? moi oui qui veut se faire une partie en ligne ?
un sujet sur quoi?
Ake Je n'ai pas Fifa 07.
je sais pas cherche
YOUGHY !!!!!!!!!!!!!!
Le forum est sens dessus dessous !!!!!
Tiens, j'avais pas remarquer.
ok je vais y réfléchir
J'ai tout fait. Tu te foutrais pas d'moi là ?
nulminiville Il est absent pour le moment, veuillez patienter.
Non, du tout.
Mandanda gardien préféré des français.