CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 février 2008 à 11:51:38

La JAPD, tu le fais finalement à 17 ans puisque tu reçois ta convocation à 16 ans pour l'année prochaine alors bon...
Et puis, si ça peut vous rassurer (ou pas :noel: ), la JAPD c'est tellement nul que limite je passerai la journée sur le PC que j'aurai l'impression de moins m'emmerder. C'est dire l'amassis de connerie qu'on y trouve à la JAPD. :sleep:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 11:52:53

On s'emmerde pas sur l'ordinateur Flo. :sors: ^^

akekinakio-007
akekinakio-007
Niveau 9
24 février 2008 à 11:52:56

plus que 4 topics de flood fite le avc moi svp

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 février 2008 à 11:54:05

Olive :d) C'est bizarre parce que moi j'ai toujours l'impression d'avoir passer ma journée à rien foutre quand je passe... disons... dix heures sur l'ordinateur en une journée. (quatre heures le matin, six heures le soir)

pampou8
pampou8
Niveau 2
24 février 2008 à 11:54:39

PAMPOU RETENEZ BIEN CE NOM
PAMPOU RETENEZ BIEN CE NOM
PAMPOU RETENEZ BIEN CE NOM
PAMPOU RETENEZ BIEN CE NOM

plus que 4 topics de flood fite le avc moi svp

/D° TU MINCITE A FLOOD LA

akekinakio-007
akekinakio-007
Niveau 9
24 février 2008 à 11:54:41

plus que 1 j'ai bientot reussi

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 11:54:46

Chacun ses délires. :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 février 2008 à 11:57:25

Dites, les macaques, vous me ferez le plaisir de dégager. Vous avez un forum entier pour vous alors ne venez pas m'emmerder sur mon topic.
Vous avez des délires que je n'apprécie pas beaucoup alors ne venez pas nous déranger ici aussi.

akekinakio-007
akekinakio-007
Niveau 9
24 février 2008 à 11:59:04

:desole: les gars j'ai essayer mais j'ai pas reussi

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 12:01:00

Qu'est ce que tu veux faire en même temps? :hum:

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 12:01:58

Ano' :d) C'est Ryu qui a floodé pour tester les failles. :hum:

Alors, la théorie de Flo tombe à la flotte en plus. Mais bon, là n'est pas le problème. :hum:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 12:03:59

Le problème c'est que vous n'avez pas SuperDargor. :cool:
Alors forum en pâte à modeler. :oui: XD

akekinakio-007
akekinakio-007
Niveau 9
24 février 2008 à 12:04:06

put1 c'est quand que youghi arrive j'en peu plus :-((

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 12:04:48

dunkan :d) Ouais, mais on a SuperBenji. :noel:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
24 février 2008 à 12:05:21

Simbra ¤ T'as comparé les IP ? :(
C'est pas du flood, mais du crouch. :oui:

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 12:05:56

Ano' :d) Il nous l'a avoué. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 12:06:06
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 24 février 2008 à 12:04:48 Ignorer simbra Avertir un modérateur
  3. dunkan :d) Ouais, mais on a SuperBenji.

Faut rire la ?

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 12:07:08

dunkan :d) Non, mais il fait un boulot remarquable. :noel:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
24 février 2008 à 12:07:22

Simbra ¤ Ah ok. :(
J'étais avec lui sur MSN, on rigolait. :noel:
Sauf que je ne crouch pas. :non:

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 12:08:25
  1. Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 24 février 2008 à 12:07:08 Ignorer simbra Avertir un modérateur
  3. dunkan :d) Non, mais il fait un boulot remarquable.

Rofl mais lol, on voit que tu connais pas le taf' de Dargor. :doute:
Votre forum il est mousse par rapport à jvc? x)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment