La JAPD, tu le fais finalement à 17 ans puisque tu reçois ta convocation à 16 ans pour l'année prochaine alors bon...
Et puis, si ça peut vous rassurer (ou pas
), la JAPD c'est tellement nul que limite je passerai la journée sur le PC que j'aurai l'impression de moins m'emmerder. C'est dire l'amassis de connerie qu'on y trouve à la JAPD. 