En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 12:08:46
Pourquoi j'ai mit un point d'interrogation...
Anonymoes
Niveau 10
24 février 2008 à 12:09:34
Aucune idée.
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 12:09:54
Peut pas m'empêcher de louer jv.com !
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 12:12:03
Dargor a plus d'expérience, je ne le nie pas. Mais Benji fait un boulot remarquable.
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 12:13:25
Et vous vous faites crouché... Chaud le boulot !
Anonymoes
Niveau 10
24 février 2008 à 12:14:36
Il n'est pas là cette semaine.
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 12:15:16
Par qui? Un de nos propre membre qui voulait tester les failles. Maintenant, impossible de crouché. Je pense qu'il faut se prendre les problèmes avant de les réparer.
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 12:15:54
Chacun son truc de toute façon, tout ça pour un plagiat jvc... Inutile, comme l'a dit Flo. x)
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 12:17:12
Ce n'est pas un plagiat de Jv.com.
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 12:18:01
'est partit de où / ça sert à quoi ? Faut appeler Flo si vous comprenez pas, avec sa diplomatie, il saura vous expliquez la vie.
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 12:18:42
Le xooit était un plagiat, un vrai. Les mêmes forums, le même design. Sur JV Blabla, on a piquer les icones en attendant d'en avoir.
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 12:19:15
C'est partit de où / ça sert à quoi ?
Tu ne réponds pas aux questions...
Anonymoes
Niveau 10
24 février 2008 à 12:19:41
On n'a juste pris l'épingle.
akekinakio-007
Niveau 9
24 février 2008 à 12:20:44
@+
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 12:21:06
C'est parti d'un simple forum xooit.
Je me demande combien il éxiste de forum Blabla de ce genre.
C'est vrai que JVBlabla n'aura jamais une communauté comme Jv.com mais bon.
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 12:21:08
Au secours appelez Flo !!
The_Abalo
Niveau 10
24 février 2008 à 12:21:52
Je comprends rien à vos trucs là...
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 12:22:46
Oliv' Pourquoi l'appeler? Il va me dire la même chose que toi.
dunkan
Niveau 69
24 février 2008 à 12:23:34
Sauf que j'ai pas la ferveur de développer des arguments que vous ne comprendrez même pas, tandis que lui a parfois cette envie.
Simbra
Niveau 18
24 février 2008 à 12:25:10
En même temps, j'ai très bien cerné ce que tu voulais me faire comprendre, je suis d'accord sur certains points, moins sur d'autres.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.