En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Pseudo supprimé19 février 2008 à 15:17:00
Tu dis ça parce que je suis de La Louvière !
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 15:18:00
On est tous avec toi.
Devil-Shaman
Niveau 40
19 février 2008 à 15:18:12
Je connais les trois précédents modérateurs (non en fait, Devil je le connais pas bien au fond )
~~> Salut, on fait connaissance quand tu veux. ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
Youghy62
Niveau 10
19 février 2008 à 15:19:49
Val, ils m'ont évincé également alors que je ne souhaitais que les aider dans leurs luttes face aux boulets...
Je t'accepte en tant que secrétaire.
maxlamenace33
Niveau 10
19 février 2008 à 15:21:06
J'suis pété de rire devant Kaamelott.
( Osef mais bon. )
Pseudo supprimé19 février 2008 à 15:21:19
J'connais bien ton grand frère, mon ptit Devil... Et p'is j'ai vu une photo de toi piti ! Tu pourrais presque être mon fils !
Pseudo supprimé19 février 2008 à 15:21:46
Bon, c'est bien payé au moins comme job ?
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 15:22:08
Il se passe quoi avec Cisla ?
maxlamenace33
Niveau 10
19 février 2008 à 15:23:12
Chaud le boloss. Ce n'est pas payé.
Youghy62
Niveau 10
19 février 2008 à 15:24:04
Quentin (J'appelle pas les prénoms maintenant, j'deviens un habitué ) : Des petits crétins ont joué avec son cookie, pour faire simple. =)
Val : t'inquiètes, va. Aussi bien que ta mod' temporaire sur le +35. =D ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
19 février 2008 à 15:26:05
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement. ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
Pseudo supprimé19 février 2008 à 15:27:28
Super. Me voilà grillé à vie !
Devil-Shaman
Niveau 40
19 février 2008 à 15:27:40
Désolé pour le message au-dessus.
Vallion Ignorer vallion Voir le profil de Vallion
Posté le 19 février 2008 à 15:21:19 Avertir un modérateur
J'connais bien ton grand frère, mon ptit Devil... Et p'is j'ai vu une photo de toi piti ! Tu pourrais presque être mon fils !
~~> Tu le connais bien ? Pas faux pour la photo, mon frère m'avait montré la fois où il l'avait postée sur le forum.
Ouais bon, j'étais pas trop à mon avantage dessus. ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
maxlamenace33
Niveau 10
19 février 2008 à 15:27:41
C'est pour moi le C/c Devil?
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 15:29:51
Youghy Tu peux m'appeller Quentin si tu le souhaite ^^ Merci
Devil-Shaman
Niveau 40
19 février 2008 à 15:30:57
Maxlamenace33 Ignorer maxlamenace33 Voir le profil de Maxlamenace33
Posté le 19 février 2008 à 15:27:41 Avertir un modérateur
C'est pour moi le C/c Devil?
~~> Même pas C/C, j'ai appuyé sur "Poster" sans faire exprès et la signature s'est rajoutée. ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
maxlamenace33
Niveau 10
19 février 2008 à 15:31:49
Lol?
Pseudo supprimé19 février 2008 à 15:32:59
Devil, tu me connais sans doute mieux sous le pseudo... Abrasio !
Devil-Shaman
Niveau 40
19 février 2008 à 15:34:08
Vallion ~~> Oui bien sûr. Mais je le savais déjà ça. ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
Pseudo supprimé19 février 2008 à 15:34:35
Faudrait voir une photo de toi aujourd'hui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.