CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 février 2008 à 21:46:06

Apprécier* :(

mapome4
mapome4
Niveau 5
20 février 2008 à 21:58:09

C'est quoi un TALC ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 février 2008 à 22:05:15
  1. mapome4 Voir le profil de mapome4
  2. Posté le 20 février 2008 à 21:58:09 Ignorer mapome4 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi un TALC ?

Topic À La Con

C'était pour l'explication.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 00:19:13

Aïe, chaud pour les Lyonnais a Old Trafford. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 février 2008 à 01:18:39

Pommier :d) Laisse-moi deviner : ils ont perdus?

Nicandre
Nicandre
Niveau 4
21 février 2008 à 01:19:55

Lyon 1 - 1 Manchester

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 février 2008 à 01:22:36

Ah, merci Nicandre :)
C'est bien un nul, pourquoi tu disais ça pommier?

Nicandre
Nicandre
Niveau 4
21 février 2008 à 01:25:21

Ça fait un but à l'extérieur pour les rouges, les buts à l'extérieur valent plus que les buts à domicile.
Pour le moment, Manchester qualifié.

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 février 2008 à 01:35:57

Ah, c'est pas le principe du match aller retour?
Je pensais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 01:37:28

Si c'est bien le principe des match aller retour. :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 février 2008 à 01:37:39

Bah il me semble que si, ça doit être ce principe là.
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

Nicandre
Nicandre
Niveau 4
21 février 2008 à 01:38:09

Si, mais admettons qu'il y est match nul zéro partout en Angleterre.
Les anglais auront marqué un but à l'extérieur, et les lyonnais un but chez eux.
Le but à l'extérieur vaut plus, Manchester l'emporte donc.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 février 2008 à 01:41:14

Je trouve ça très con comme principe. ^^
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

Nicandre
Nicandre
Niveau 4
21 février 2008 à 02:23:03

Un but à l'extérieur vaut plus qu'un but à domicile, c'est la vie.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 février 2008 à 02:32:34

Au fond, c'est la même chose.
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 février 2008 à 02:38:03

Du point de vue des supporteurs, pas vraiment.
Une équipe aura toujours plus de mal à marquer au Vélodrome que chez elle.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 février 2008 à 03:03:40

Oui enfin, on dit souvent ça... Mais au fond, un joueur, ça joue pour lui. Enfin moi je serai sur le terrain, je penserai à ma paye et non à tous les affolés dans le public, qu'ils soient pour mon équipe ou l'équipe adverse.
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 03:08:17

C'est d'ailleurs en parti pour ça que les bon joueurs reste pas en france. :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
21 février 2008 à 09:06:56

Ciao, qui. È bene? :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 février 2008 à 11:08:39

Pommier et Kevin :d) c'est bien ce qui me semblait. :)

Olive (dunkan) = Nicandre ? Fallait le dire, moi je ne t'ai pas reconnu. ^^

Eh l'italien, parle français s'il te plait, il y a le trois-quart des forumistes présents qui ne comprennent pas un mot italien sur ce forum. Merci!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment