CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 17:54:32

Moi aussi je trace. :dehors:

Archons
Archons
Niveau 10
19 février 2008 à 18:08:54

Yo j'ai un problème avec JVF, j'ai activé les boutons citer et ignorer mais ils apparaissent pas, et j'ai une preuve que JVF marche, j'ai activé le bouton accéder à la dernière page d'un topic en cliquant sur son icône et ça marche. Qu'est-ce qui se passe :question:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
19 février 2008 à 18:10:37

Depuis longtemps ce bug... :cd:

JVF n'est plus compatible avec la nouvelle version du site. Je crois... :cd:

Archons
Archons
Niveau 10
19 février 2008 à 18:11:26

Ouais mais pourquoi la fonction "accéder à la dernière page d'un topic en cliquant sur son icône" marche alors ?

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
19 février 2008 à 18:12:57

Y'en a qui marche, y'en a qui marche pas... :cd:

Archons
Archons
Niveau 10
19 février 2008 à 18:14:31

Ah :(

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
19 février 2008 à 18:19:21

Moi j'ai la fonction "Ignorer" mais seulement quand je suis dans la fenêtre "Form_post". :cd:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
19 février 2008 à 18:42:37

Désactive « Citer » pour avoir « Ignorer » Baptinou. :coeur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 février 2008 à 19:05:33

Ou alors ne prend pas JVF, pour plus de simplicité.

Bon, c'était un passage éclair : Je dois aller faire la vaisselle (eh ouaip, dire que je suis en vacance)

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
19 février 2008 à 19:06:13

Vyse :d) Exactement comme moi... Je dois vider le lave-vaisselle, et en vacances. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 19:07:55

Pis moi j'suis encore en cours, donc parlez pas de vacanceuh! T T

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 février 2008 à 19:56:36

Max :d) Te plains pas, toi t'as un lave vaisselle.
Moi, c'est à la main, :snif:

Liuly :d) Désolé^^ D'ailleurs, on est mardi ou mercredi aujourd'hui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 20:00:15

On est mardi. :o))

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
19 février 2008 à 20:00:25

Mardi. :-p

Gandor
Gandor
Niveau 19
19 février 2008 à 20:43:05

Mardi ... :snif: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 20:45:37

Pourquoi " :snif: " ? Pis je crois qu'il a compris qu'on était mardi. xD

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
19 février 2008 à 21:06:23
  1. VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 19 février 2008 à 19:05:33 Avertir un modérateur
  3. Ou alors ne prend pas JVF, pour plus de simplicité.

~~> Ça réduit et pas qu'un peu le nombre d'avantages.
Faut savoir se prendre un peu la tête des fois, pour obtenir plus de confort.
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 février 2008 à 21:51:10

Désolé pour vous tous, je ne suis pas revenu par la suite et j'ai demandé à mon père qui rentré du boulot. Enfin, merci quand même pour vous être donné la peine de me répondre :)

Kevin :d) C'est moi ou tu cherche la petite bête à chacun de mes messages. Laisse-moi vivre, coco :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 février 2008 à 22:29:01
  1. VySe128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 19 février 2008 à 21:59:18 Ignorer vyse128 Avertir un modérateur
  3. Olive :d) ça, je n'ai pas compris : "car l'aspect extérieur et au premier abord est sensiblement très peu attirant je le conçois."

L'aspect extérieur du forum, ainsi que l'aspect visible au premier abord, ou à la première visite est très peu attirant. Nous le savons tous.
:)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
19 février 2008 à 22:42:21

"C'est moi ou tu cherche la petite bête à chacun de mes messages. Laisse-moi vivre, coco :o)) "

~~> Non mais quand tu fais des messages aussi ridicules... Dur de pas réagir, s'tout. ^^
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment