CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 février 2008 à 00:45:18

Olive :d) Ah d'accord... Dis moi, à l'avenir, tu ne peux pas te rabaisser au niveau d'inculte que je suis? :o))

Kevin :d) J'ai un peu des goûts opposés aux tiens en même temps. Ce n'est pas parce que pour toi (je devrais dire, pour 99% de jv.com) JVF c'est le bien que ça doit l'être également pour tout le monde.

En plus, il m'apparaissait tellement évident que ma réponse était d'un ridicule, c'était un peu le but.

Enfin, il est minuit et j'avoue que je n'ai pas la tête à réfléchir pour te répondre le plus convenablement possible. Juste une dernière fois, évite les phrases de ce genre "Faut savoir se prendre un peu la tête des fois, pour obtenir plus de confort.", ça donne un sous-entendu que je n'apprécie pas des masses.

Bref, tout ça pour dire "bonne nuit" à tout ceux qui passeront après moi.

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 février 2008 à 01:03:38

« Kevin :d) J'ai un peu des goûts opposés aux tiens en même temps. Ce n'est pas parce que pour toi (je devrais dire, pour 99% de jv.com) JVF c'est le bien que ça doit l'être également pour tout le monde. »

Euh.. Si ! :dehors:
=p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 février 2008 à 04:28:23

Là où tu manques de sens, c'est que tu sous-entends que JVF n'est pas bien. Peut-être que les fonctions proposées n'intéressent pas tout le monde au plus haut point, mais le plug-in en lui-même n'a aucun côté négatif.

"Juste une dernière fois, évite les phrases de ce genre "Faut savoir se prendre un peu la tête des fois, pour obtenir plus de confort.", ça donne un sous-entendu que je n'apprécie pas des masses."

~~> Bah si ça te fait penser à "Il me dit que je suis une feignasse qui fout rien et qui prend la me*de comme elle arrive sans rien changer"... Pense ce que tu veux là-dessus. ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
20 février 2008 à 10:27:56

Bonjour ici. :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 février 2008 à 12:37:21

Kevin :d) ça te fait autant de peines, de mal, quand je sous-entends que JVF n'est pas bien? :ouch:
Ben heureusement que je ne les pas dit clairement alors. On ne sait jamais, je t'ai peut-être épargné une crise cardiaque o__O!

Concernant ta deuxième réponse, j'ai envie de dire "N'est-ce pas ce que tu as sous-entendu?" Je me refère pour ça à notre dernière discussion qu'on a eu sur Firefox et Internet Explorer. Et surtout, les derniers mots que tu as utiliser pour clore la discussion.

Bonjour Simbra :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 13:02:33

Bonjour. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 février 2008 à 13:04:50

Salut Liuly. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 13:06:57

Comment vas-tu? ^^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
20 février 2008 à 13:10:37

Bonjour. :)

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 février 2008 à 13:17:00

Bonjour. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 13:18:39

Alice :d) Alors? T'as fini ce merveilleux livre qu'est "Je marchais malgré moi dans les pas du diable"? :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
20 février 2008 à 13:20:28

Salut Rom, ça va ? :-d

Oui Liuly, je l'ai enfin terminé, dans la nuit de lundi dernier, je l'ai lu d'une traite. :noel: Je suis légèrement déçue par la fin, elle me paraît un peu bâclée si on peut dire... :/ On reste sur sa faim avec ce livre, on attends de savoir ce qui se passera ensuite. Et en plus, il ne retrouve même pas Anne. :nah: :o))

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 février 2008 à 13:24:24

Ouais et toi? :-d

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
20 février 2008 à 13:25:54

(Me saoule finalement la signature. :( )
Donc moi : Non, ça va pas super bien, pour être franche... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 13:27:28

Alice :d) Personnellement, j'adorais la fin. J'aime bien les fins courtes, qui ne s'éternisent pas. Et ça reprenait le titre, donc c'est une fin parfaite, selon moi. C'est mieux de laisser libre cours à son imagination.
C'est mieux de rajouter un peu de tragique à l'histoire d'amour, non? :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
20 février 2008 à 13:29:39

Liu' ~~> Oui, plusieurs points de vue possibles après. :o))
Je sais pas, moi j'aime bien les histoires d'amour qui finissent bien. xD (Oui je sais que c'est souvent les passages les plus niais, mais bon. :coeur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 13:31:59

Alice :d) Encore heureux qu'il y ait différents points de vue. ^^
Ah bon? Pourquoi? :o)) (Autant lire des contes, alors. Ca finit presque toujours bien. Sauf quand tu décides d'en illustrer un, ça tourne mal à ce moment là. xD)
Oui, en général c'est assez niais... Fade et niais.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
20 février 2008 à 13:37:04

Liu ~~> J'en sais rien, j'aime bien les romans qui allient une histoire à suspens et une histoire d'amour... :o)) Bon bien sûr, je vais pas lire une histoire qui nous raconte juste une relation entre deux personne, faut pas que ce soit le sujet principal. xD Mais un bouquin où on glisse un peu d'amour dans l'histoire, ça ne me déplait pas. ^^

Quand je repense par contre aux romans de science-fiction dans le style de Phaenomen ou encore, Combat d'Hiver, j'aime pas du tout. ^^ Faut choisir quoi : Soit on fait un vrai livre de science-fiction, et tout est basé sur quelque chose d'inexistant, soit on fait une histoire qui serait possible en vrai... Mais on fait pas une espèce de mix des deux, ça donne un résultat lamentable. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 13:42:12

Alice :d) Une histoire d'amour qui finit bien, tu ferais mieux de le préciser. Si tu veux juste une relation entre deux personnages, je pense que tu peux lire "Une relation dangereuse" de Douglas Kennedy. :o))
Ah oui, c'était vraiment pitoyable. Mais peut-être que c'était du au vocabulaire et au tournure de phrase...?
Mais de toute façon, j'aimais pas du tout l'histoire, c'est trop tiré par les cheveux.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
20 février 2008 à 13:45:09

Liu ~~> Oui voilà, histoire trop tirée par les cheveux, on sait pas trop d'où l'auteur nous sort tout ça... :(
Toi, tu as lu l'affaire Jenifer Jones ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment