En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
maxlamenace33
Niveau 10
19 février 2008 à 15:36:03
Regardes, c'est lui sur sa carte de visite.
Devil-Shaman
Niveau 40
19 février 2008 à 15:36:40
Photo datant de quelques mois. (Ça devait être l'été dernier ) http://antre-jv.com/trombinoscope.php?membre=Devil-Shaman ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
Pseudo supprimé19 février 2008 à 15:38:42
OK oui t'es plus à ton avantage en effet ! ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
19 février 2008 à 15:39:30
Déjà mieux, c'est sûr. ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
VySe128
Niveau 10
19 février 2008 à 16:36:17
Salut tout le monde. Il y a des bugs sur jv.com, à ce qui parait?
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 16:37:53
Salut Flo. Ouaip, surtout sur le 15-18.
maxlamenace33
Niveau 10
19 février 2008 à 16:39:00
Pour répondre à ta question : Le forum moins de 15 est envahi par les boulets, jugent en par les premières pages. Le 15-18, c'est l'anarchie, plus de modéro, plus rien, rien.
En gros, JvC, c'est l'URSS, et toutes les dictatures mixées.
maxlamenace33
Niveau 10
19 février 2008 à 16:42:51
Surtout, sortez pas pisser. Y'as des pièges à loups partout!
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 16:43:32
Il est toujours modo Cisla hein. Le problème qu'il y a n'est que temporaire, on a eu son cookie et c'est pour ça que les liens de modérations sont désactivés.
VySe128
Niveau 10
19 février 2008 à 16:44:38
Abalo Ce forum, il a toujours buguer, en même temps... Du moins, c'est toujours là que les bugs commençent.
Max Ah ok! Je vais me replonger sur ma console et oublier tout ça moi
GoodLinkin182
Niveau 10
19 février 2008 à 17:40:16
Salut. Je suis en cours de techno, je m'ennuie, mais vous imaginez même pas à quel point.
Pseudo supprimé19 février 2008 à 17:41:23
Ah? Vous faites quoi en techno? ^^
maxlamenace33
Niveau 10
19 février 2008 à 17:41:28
Photo sinon cake.
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 17:44:54
Vendredi Alice, vendredi ( Je te tiens au courant comme tu m'a demander de faire ) Tu fais quoi en techno ?
maxlamenace33
Niveau 10
19 février 2008 à 17:45:39
Passionnant la techno.
GoodLinkin182
Niveau 10
19 février 2008 à 17:45:41
Je fais rien de spécial, j'ai terminé de préparer mon oral de stage qui aura lieu Vendredi, justement... Je stresse.
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 17:46:46
Techno = Merde. Surtout avec mon prof' Arf, stresse pas
GoodLinkin182
Niveau 10
19 février 2008 à 17:48:07
The_Abalo Posté le 19 février 2008 à 17:46:46 Techno = Merde. Surtout avec mon prof'
~~> +200. Je voudrais bien partir là, marre des cours. Allez hop, ça sonne dans une minute, je vous laisse.
The_Abalo
Niveau 10
19 février 2008 à 17:49:36
Bye.
maxlamenace33
Niveau 10
19 février 2008 à 17:52:15
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.