'suis petit aussi moi.
Moi aussi, d'ailleurs.
Moi je suis Phocéen. ^^
C'est quoi ça.
Tu n'es pas Marseillais?
La Cité Phocéenne = Marseille...
Modérer ce forum doit être une tâche ardue.
Je suis du nord, je sais pas tout ça.
Au fait, j'ai vu que tu as fais un passage éclair sur Jvblabla, tu as bien fait de ne pas venir, aujourd'hui, c'était l'horreur.
Vu les topics que j'ai vu hier soir (comme le boost de « Non - Si - Non - Si » entre deux personnes) je suis pas prêt d'y retourner.
En même temps, tu n'as pas tord.
En même temps, j'ai rarement tord.
Moi je suis un gone.
Re.
Tous devant TF1 !
Pourquoi Rom ?
Il ya le match.
Ah ok, c'est pas pour moi donc.
Elle revient. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-2-mandy.htm
Qui c'est cette Mandy ? Elle est célèbre sur le forum en tout cas...
Je ne crois pas qu'elle corresponde à la définition de « célébrité » sur un forum, non.
Je n'ai pas tout suivi. Apparement, elle ne s'est pas fait approcher dernièrement.