Le meilleur moyen pour trouver un copain, c'est do sortir tout simplement. =p
Lady-Dragonfly
Niveau 3
21 février 2008 à 13:48:11
Qu'elquun a pris mon msn? ?
dunkan
Niveau 69
21 février 2008 à 13:48:19
La casse pas peuchère, c'est juste que c'est pas sur un forum qu'on va chercher un copain, et les gens te le font comprendre avec des liens comme ceux ci. Mais sors plutôt et lâche l'ordinateur, t'auras plus de chance d'en trouver un.
maxlamenace33
Niveau 10
21 février 2008 à 13:49:53
Je ne la casse pas, je lui montres un site approprié à sa requête.
Lady-Dragonfly
Niveau 3
21 février 2008 à 13:50:40
XD jsuis pas une conne c'est serieu c'est un forum pour discuner nan?^^'
maxlamenace33
Niveau 10
21 février 2008 à 13:52:50
Ne te fais pas d'illusions. C'est un forum pour discuter, oui, pas pour chercher l'âme sœur ( ou l'âme frère xD ) . C'est pas dérrière un écran que tu trouveras l'homme ( ou la femme xD ) de ta vie.
dunkan
Niveau 69
21 février 2008 à 13:56:01
Quoi que...
M'enfin.
maxlamenace33
Niveau 10
21 février 2008 à 13:58:45
Ah, un marseillais est peut-être preneur.
dunkan
Niveau 69
21 février 2008 à 14:00:42
Non du tout, vieille histoire tu peux pas comprendre, ceux qui étaient sur le bla bla (inutile de donner d'autre indication, l'écriture de bla bla suffira, les personnes visées comprendront) et eux seul peuvent capter l'affaire. =p
Devil-Shaman
Niveau 40
21 février 2008 à 14:06:41
Maxlamenace33 Ignorer maxlamenace33 Voir le profil de Maxlamenace33
Posté le 21 février 2008 à 13:52:50 Avertir un modérateur
Ne te fais pas d'illusions. C'est un forum pour discuter, oui, pas pour chercher l'âme sœur ( ou l'âme frère xD ) .
~~> "Âme frère" est un terme impossible, vu que "âme" est un mot féminin. On dit "âme soeur" pour sous-entendre une âme qui va avec la nôtre. ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
Lady-Dragonfly
Niveau 3
21 février 2008 à 14:09:35
jsuis une fille j'a 13 voila et je m'appelle Victoria voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.