CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

_re4baby-
_re4baby-
Niveau 9
21 février 2008 à 11:35:18

a quoi sert le bouton rafraichir :(

story-hm
story-hm
Niveau 5
21 février 2008 à 11:43:06

Bonne modération, mais pouvez vous évitez l'insolence et les mots vulgaire (c o n n e r i e) dans les règles?

Bonne journée.

Lady-Dragonfly
Lady-Dragonfly
Niveau 3
21 février 2008 à 13:09:40

Plop :-) je cherche un mec :coeur: voicy mon msn : victoria_du_17@hotmail.fr

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 février 2008 à 13:14:44
  1. PeTiT-PommieR Voir le profil de PeTiT-PommieR
  2. Posté le 21 février 2008 à 03:08:17 Ignorer petit-pommier Avertir un modérateur
  3. C'est d'ailleurs en parti pour ça que les bon joueurs reste pas en france. :(

C'est d'ailleurs pour ça que cette règle s'applique non pas à la France, mais à toute l'Europe. :(

Lady-Dragonfly
Lady-Dragonfly
Niveau 3
21 février 2008 à 13:42:26

:ange: quelqu'un peut me repondr :svp: :merci: d'avance :-)

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 février 2008 à 13:43:39

Tu souhaites quoi exactement ?

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
21 février 2008 à 13:44:36

dunkan :d) Laisses regardes de cases plus haut. Elle cherche un mec et elle a donné son adresse Msn. :o))

Lady-Dragonfly
Lady-Dragonfly
Niveau 3
21 février 2008 à 13:45:32

C'est juste que je cherche un petit ami :peur:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
21 février 2008 à 13:46:41

http://www.meetic.fr :ok:
http://Rencontres-Rapides-sur-Internet.com :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 février 2008 à 13:47:07

Si tu es blonde à fo... non rien. :noel:

Le meilleur moyen pour trouver un copain, c'est do sortir tout simplement. =p

Lady-Dragonfly
Lady-Dragonfly
Niveau 3
21 février 2008 à 13:48:11

Qu'elquun a pris mon msn? :-p ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 février 2008 à 13:48:19

La casse pas peuchère, c'est juste que c'est pas sur un forum qu'on va chercher un copain, et les gens te le font comprendre avec des liens comme ceux ci. Mais sors plutôt et lâche l'ordinateur, t'auras plus de chance d'en trouver un.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
21 février 2008 à 13:49:53

Je ne la casse pas, je lui montres un site approprié à sa requête. :noel:

Lady-Dragonfly
Lady-Dragonfly
Niveau 3
21 février 2008 à 13:50:40

XD jsuis pas une conne c'est serieu :non2: c'est un forum pour discuner nan?^^'

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
21 février 2008 à 13:52:50

Ne te fais pas d'illusions. C'est un forum pour discuter, oui, pas pour chercher l'âme sœur ( ou l'âme frère xD ) . :)
C'est pas dérrière un écran que tu trouveras l'homme ( ou la femme xD ) de ta vie. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 février 2008 à 13:56:01

Quoi que...

M'enfin.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
21 février 2008 à 13:58:45

Ah, un marseillais est peut-être preneur. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 février 2008 à 14:00:42

Non du tout, vieille histoire tu peux pas comprendre, ceux qui étaient sur le bla bla (inutile de donner d'autre indication, l'écriture de bla bla suffira, les personnes visées comprendront) et eux seul peuvent capter l'affaire. =p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 février 2008 à 14:06:41
  1. Maxlamenace33 Ignorer maxlamenace33 Voir le profil de Maxlamenace33
  2. Posté le 21 février 2008 à 13:52:50 Avertir un modérateur
  3. Ne te fais pas d'illusions. C'est un forum pour discuter, oui, pas pour chercher l'âme sœur ( ou l'âme frère xD ) . :)

~~> "Âme frère" est un terme impossible, vu que "âme" est un mot féminin.
On dit "âme soeur" pour sous-entendre une âme qui va avec la nôtre.
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

Lady-Dragonfly
Lady-Dragonfly
Niveau 3
21 février 2008 à 14:09:35

jsuis une fille :-p j'a 13 voila et je m'appelle Victoria voila :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment