CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

[sf]
[sf]
Niveau 20
31 décembre 2007 à 12:45:36

Clair. :ouch:

J´aimerai tant faire la caisse à l´intermarché où bosse mon frère (c´est à 200 mètres de chez moi, le pied!)
:d) C´est le cas de le dire. :rire2:

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

Gandor
Gandor
Niveau 19
31 décembre 2007 à 12:50:29

Plus Liuly pose de questions, plus la pavé qui suit est grand. :o))
C´est de sa faute donc. xD

Gandor
Gandor
Niveau 19
31 décembre 2007 à 12:50:44
  • Le pavé. :(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 12:52:14

Bon, j´fais un rapide passage, mais trop rapide pour que je prenne le temps de répondre à son pavé. :o))
C´est pas de ma faute si je suis un tout petit peu curieuse. ^^"

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
31 décembre 2007 à 12:54:18

Gandor ~~> Faudrait que tu changes de clavier. :o))

Vyse ~~> Negima c´est démant. ^^ J´ai que les 4 premier tomes mais on retrouve là l´humour d´Akamatsu. Bien que je ne pense pas que je serais plus satisfait que je l´ai été en lisant Love Hina, je vais quand même bien accrocher à ces nouvelles oeuvres. :)

Gandor
Gandor
Niveau 19
31 décembre 2007 à 12:57:56

dengao ~~> Faut surtout que j´arrète de confondre les positions de a et e sur le clavier. :o))

Negima c´est excellent, et ça s´oriente de plus en plus vers un bon shonen baston/aventure. Ils dessine bien les filles Akamatsu, mais les combats il gère aussi. :noel: ^^

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
31 décembre 2007 à 13:22:01

Gandor ~~> On s´attache beaucoup aux filles de Negima car elles ont toute leur propre personalité. :oui:

VySe128
VySe128
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:53:53

Demon :d) J´avoue, j´ai un peu forcé. Je ne savais pas que j´avais mis un pavé aussi énorme avant d´appuyer sur le bouton "poster". Je tape, avec toute l´inspiration que j´ai, et je ne me rend pas vraiment compte que c´est un pavé de ce genre que je suis en train de sortir.

Sf :d) En plus, comme je suis le petit frère, il va peut-être m´aider à être embaucher ("le piston" qu´on appelle ça :o)) ) par le patron.

Demon :d) Love Hina, c´était the culte. Je pense qu´Akamatsu ne pourra jamais nous ressortir un aussi bon manga que ce dernier mais bon je dois avouer que je suis de plus en plus fan de Negima. Le Tome 11 a tout simplement été splendide pour moi. Il y a aussi quelques deceptions (la lenteur par exemple pour avoir un combat digne de ce nom) mais bon des défauts, il y en a sur tout les mangas et comme je l´ai dit plus haut : le "parfait" n´existe pas.

Gandor
Gandor
Niveau 19
31 décembre 2007 à 13:58:03

Si, le parfait se nomme One Piece. :bave:
Enfin, personellement, je n´ai rien à reprocher à ce manga pour l´instant. ^^

Dengao ~~> Ouais, c´est ça qui fait le charme de la série aussi.
J´suis fan de Ako, mais elle apparait presque jamais. :o))

-619-
-619-
Niveau 9
31 décembre 2007 à 13:58:05

Bonjour
j´ai vus que certain faisaient des topic avec comme nom "femme" ou "homme" a poil et dedans il mettait une personne dans une vile nomée poil
mais une certaine personne a mis vraiment une femme a poil dessus
ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20910976-1-0-1-0-0.htm
etant donée que je n´ais pas 2 mois d´ancienneté sur JV serait-ils que l´un ou plusieur d´entre vous fassent une demande de bannisement
merci a tout ce qui le feront
-619-

mes meilleur voeux pour 2008

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:59:45

Yopla ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 14:01:07

VySe128 Posté le 31 décembre 2007 à 13:53:53 Demon J´avoue, j´ai un peu forcé. Je ne savais pas que j´avais mis un pavé aussi énorme avant d´appuyer sur le bouton "poster". Je tape, avec toute l´inspiration que j´ai, et je ne me rend pas vraiment compte que c´est un pavé de ce genre que je suis en train de sortir.
-----------------
Emporté par ton inspiration hein? Tu réussis quand même à faire des paragraphes, c´est déjà ça. :o))
J´ose même pas imaginer sans paragraphes... Oo

tonQen3d
tonQen3d
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:02:50

bijour je viens d´arriver sur -15 et ji vois que c´est pas mal floodé alors pour tout les anti-floodeurs qu´ont + de 100 jours, je vous propose de faire partie de l´EDCJ, l´escouade des cents jours. le principe est simple: vous fréquentez tous plusieurs forums dont certains sans modos. et pour accélérer le ban´ des floodeurs, suffirait d´appeler des membres a la rescousse ^^ . j´avais déja fais, je trouvais ca pratique alors... (si oui, communauté sans hiérarchie c´est ch*ant)
qui qu´est interessé?

-619-
-619-
Niveau 9
31 décembre 2007 à 14:05:17

j´aurais bien voulus mais je n´ai pas 100 jour d´encienneter sur JV
bonne chance si tu le fais^^

mes meilleur voeux pour 2008

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:19:14
Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
31 décembre 2007 à 14:19:45

Vyse ~~> Je ne recherche pas la perfection chez un manga. :ok: J´aime ce qui touche le lecteur.

Gandor ~~> J´aime bien Makie moi. :o)) Sinon j´accroche pas trop à One Piece, enfin j´accroche pas au style du dessin. :-)))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
31 décembre 2007 à 14:29:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20911034-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Youghy62
| Date du message : 31 décembre 2007 à 13:59:45
| Contenu du message :
| "Yopla ! :( "

:d) Layop :(

Papayeuh
Papayeuh
Niveau 5
31 décembre 2007 à 14:31:35
Papayeuh
Papayeuh
Niveau 5
31 décembre 2007 à 14:40:51

Merci :-p

[sf]
[sf]
Niveau 20
31 décembre 2007 à 14:45:13

Vi, je sais se qu´est un "piston" hein.

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment