Demon
J´avoue, j´ai un peu forcé. Je ne savais pas que j´avais mis un pavé aussi énorme avant d´appuyer sur le bouton "poster". Je tape, avec toute l´inspiration que j´ai, et je ne me rend pas vraiment compte que c´est un pavé de ce genre que je suis en train de sortir.
Sf
En plus, comme je suis le petit frère, il va peut-être m´aider à être embaucher ("le piston" qu´on appelle ça
) par le patron.
Demon
Love Hina, c´était the culte. Je pense qu´Akamatsu ne pourra jamais nous ressortir un aussi bon manga que ce dernier mais bon je dois avouer que je suis de plus en plus fan de Negima. Le Tome 11 a tout simplement été splendide pour moi. Il y a aussi quelques deceptions (la lenteur par exemple pour avoir un combat digne de ce nom) mais bon des défauts, il y en a sur tout les mangas et comme je l´ai dit plus haut : le "parfait" n´existe pas.