* Posté le 02 janvier 2008 à 12:08:04 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
* Voir mcdo-pdg McDo-PDG profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 12:09:19 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
* Voir mcdo-pdg McDo-PDG profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 12:10:23 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
* Voir mcdo-pdg McDo-PDG profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 12:12:01 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir"
~~> Jolie brochette. 
Vivement que la mesure du 1 topic/heure soit mise en place, tu ferais moins ton malin. =)