Joyeuse année 2008 !
Chantons maintenant avec Remy sans amis... Euh ! Famille ! TOUS AVEC MOI !
[Je suis sans famille]
Je suis sans famille
[Je m´appelle Rémi]
Je m´appelle Rémi
[Et je me balade]
Et je me balade
[Avec tous mes amis]
Avec tous mes amis
[Vitalis, et Dolce]
Vitalis, et Dolce
[Joli-Coeur, Zerbino]
Joli-Coeur, Zerbino
[Capi et Rémi]
Capi et Rémi
[Vont faire leur numéro]
Dans les grandes villes ou les petits villages
Devant nous défilent de jolis paysages
Ma famille à moi c´est celle que j´ai choisie
Car on a besoin d´affection dans la vie
Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure
Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade dans la vie
Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c´est celle que j´ai choisie
Car on a besoin d´affection dans la vie
Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure
Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade dans la vie
Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c´est celle que j´ai choisie
Car on a besoin d´affection dans la vie
Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c´est celle que j´ai choisie
Car on a besoin d´affection dans la vie
Nanana nana na nana nana nana...