CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 00:01:21

Bonne année et bonne santé par ici. :noel: :mac:

cojovel
cojovel
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:09:37

Joyeuse année 2008 ! :fete:

Chantons maintenant avec Remy sans amis... Euh ! Famille ! TOUS AVEC MOI !

[Je suis sans famille]
Je suis sans famille
[Je m´appelle Rémi]
Je m´appelle Rémi
[Et je me balade]
Et je me balade
[Avec tous mes amis]
Avec tous mes amis
[Vitalis, et Dolce]
Vitalis, et Dolce
[Joli-Coeur, Zerbino]
Joli-Coeur, Zerbino
[Capi et Rémi]
Capi et Rémi
[Vont faire leur numéro]

Dans les grandes villes ou les petits villages
Devant nous défilent de jolis paysages
Ma famille à moi c´est celle que j´ai choisie
Car on a besoin d´affection dans la vie

Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure

Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade dans la vie

Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c´est celle que j´ai choisie
Car on a besoin d´affection dans la vie

Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure

Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade dans la vie

Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c´est celle que j´ai choisie
Car on a besoin d´affection dans la vie

Je suis sans famille
Et je m´appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c´est celle que j´ai choisie
Car on a besoin d´affection dans la vie

Nanana nana na nana nana nana...

snow47
snow47
Niveau 5
01 janvier 2008 à 00:27:38

EN AVANT 2009

____________________________
bientot 2009
plus que 365jours année bisextil :ok:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:42:49

Passons 2008 d´abord :o

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:08:26

Bonne année!

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 janvier 2008 à 01:10:30

Laisses tomber les liens de ce style pour plusieurs raisons.
Tout d´abord, vu le nombre de TALCs ce soir, il faudrait une liste de dix kilomètres.
Ensuite, un lien tel que ceux que tu donnes, il est impossible pour le modérateur de le supprimer directement, puisque le bouton pour le faire se trouve sur la page des sujets, il doit donc retenir le titre, le rechercher et l´effacer, après chacun sa technique mais en gros c´est ça.
Le mieux reste les liens auteurs des pseudos ayant un nombre élevé de topic à supprimé, et les liens recherche pour les mots clés récurents comme Youghy, par exemple, ceci dit, je lui ai déjà filé tout ça par msn.. :mac:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
01 janvier 2008 à 01:38:47

Soirée qui est partit en vrille pour moi. Eh oui j´habite en banlieue. ^^

Bref bonne année tout le monde. :o))

Winker
Winker
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:27:34

Bonne année à vous. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:34:33

Ben tiens, pour une fois que j´allais dire à peu de chose près la même chose que Dav´.
Dunkan, je pensais que tu le savais étant donné que tu es moderateur : Supprime le premier message d´un topic et celui-ci disparaît. Pas la peine de faire une recherche via la liste des sujets.

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 janvier 2008 à 11:56:34

Ah ben tiens, sur ce coup la, je savais pas. :(
J´vais jamais penser à essayer ça -_-
Désolé.

NGC-BOSS
NGC-BOSS
Niveau 7
01 janvier 2008 à 12:49:08

C´est l´heure du
Du-du-du-du-Du-du-du-du-Du-du-du-du-Du-du-du-du-Du
-du-du-du-Du-du-du-du-Du-du-du-du-Du-du-du-du-Du-d
u-du-du-Du-du-du-du-Du-du-du-du-Du-du-du-du-Du-du-
du-du-Du-du-du-du-Du-du-du-du-Du-du-du-du-Du-du-du
-du-DUEL !

VySe128
VySe128
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:13:16

Dunkan :d) Pas la peine d´être désolé. D´un côté, tu n´as pas tort : La recherche "pseudonyme" marche beaucoup mieu que la recherche "topic".

Et puis, je n´ai pas été aussi strict que Dav´ qui a vraiment profiter de l´occassion pour extrapôler de trop (Enfin, tu me dira, on a l´habitude).

Ngc-boss :d) "C´est l´heure du Duel!", ce n´est pas une phrase qui vient tout droit de Yu-Gi-oh? :)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:39:52

Ouaip Flo´. :-p

Bonne année :coeur:

Air-Force-Space
Air-Force-Space
Niveau 6
01 janvier 2008 à 14:35:53
Zam17
Zam17
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:44:19

Bonne Année :)

Zam17
Zam17
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:44:30

Et 5000ème message :fete: :bravo: :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 janvier 2008 à 14:50:21

Disons simplement que j´ai parler un pu vite Flo´. ^^
Sympathique les 5.000 messages.
Mais effectivement, pour Dam0ol c´était prévisible.

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:45:37

Nan desolé j´aime pas les frites :p) :-)))

N-guy
N-guy
Niveau 3
01 janvier 2008 à 18:17:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19272370-6189-0-1-0-0.htm

Il y a un boosteur qui s´amuse sur la maison à Rom´. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment